Peut-on chaîner 2 firepods?
- 30 réponses
- 13 participants
- 1 914 vues
- 11 followers
worns
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 09:29:02Peut-on chaîner 2 firepods?
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une firepod. J'aimerais savoir si' l'on peut en chaîner 2 (en empruntant cele d'un pote) et ainsi avoir un superbe studio numérique portable 16 pistes.
Est-ce prévu dans d'évantuels nouveaux drivers?
Merci
Je suis l'heureux possesseur d'une firepod. J'aimerais savoir si' l'on peut en chaîner 2 (en empruntant cele d'un pote) et ainsi avoir un superbe studio numérique portable 16 pistes.
Est-ce prévu dans d'évantuels nouveaux drivers?
Merci
SoundFactory
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 22/09/2005 à 10:15:21
Hé hé... On y a pensé !!! pour l'instant pas possible, car manque de Firepod, mais les quelques personnes de passage qui nous ont vu faire le test ont regardé la bête d'un air très intéressé... La famille Firepod de la communauté AudioFanzine de'ch'nord devrait s'agrandir bientôt... On ne résistera pas à essayer, bien que les petits défauts de synchro que nous avions eu -et résolus !- (chose qui n'arrive pas avec 2 firepods) nous laissent craindre que la limite est bien 3... A SUIVRE !...
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 22/09/2005 à 11:35:06
Ben moi je suis l'experience!
vous allez donc reprendre 24 pistes en simultanées!!!?????
ca cest fort!
expliquez si possible, si il n'y a pas trop de decalage entre les pistes, s'il ne faut pas tout repositionner a la main par exemple.
faudrait aussi essayé sur un pc sédentaire, voire si ca fonctionne autre qu'en nomade.
voila bonne chance les pionniers!!!!!! on est avec vous!!!!!!!
vous allez donc reprendre 24 pistes en simultanées!!!?????
ca cest fort!
expliquez si possible, si il n'y a pas trop de decalage entre les pistes, s'il ne faut pas tout repositionner a la main par exemple.
faudrait aussi essayé sur un pc sédentaire, voire si ca fonctionne autre qu'en nomade.
voila bonne chance les pionniers!!!!!! on est avec vous!!!!!!!
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 22/09/2005 à 13:50:20
Moi j'en ai une sur Paris et pret a expérimenter tt ca!
SoundFactory
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 22/09/2005 à 14:52:36
Salut Nomorecelinedion (vraiment bon le pseudo !!!), prends ta calculette : 3 firepods ça fait 24 pistes, et ça marche en simultané (cf post plus haut). Par contre, 4 Firepods, ça fait 32 pistes, c'est ce que l'on a l'intention de tester, mais Paris, ça fait loin, Leloire Comme je vous l'ai dit, il y a de fortes chances que nous ayons d'autres Firepods sous peu grâce aux connaissances de Colisée... Patience, et puis, 24 pistes, surtout à ce prix là, c'est déjà pas mal !?!?
A bientôt les indiens
Soundfactory -Newbie des prairie- > TOP LE NOUVEAU DESIGN DU SITE !!! vive AF !
A bientôt les indiens
Soundfactory -Newbie des prairie- > TOP LE NOUVEAU DESIGN DU SITE !!! vive AF !
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 22/09/2005 à 18:23:29
Et si on ajoute les entrées spdif on arrive à 30 ? Les supers testeurs du Nord z'auraient-y de quoi tester ça ?
SoundFactory
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 22/09/2005 à 18:36:56
C'est vrai, il y a aussi les Spdif, et... on n'a rien branché dessus, mais les entrées étaient bien proposées -prêtes à servir-... J'vous l'dis les tio gârs : ché du bon matos ch'bête lâ... Envoyez tjs vos idées, maintenant que les présentations sont faites avec Colisée, peut-être pourrons-nous remettre ça avec toutes vos idées à tester... Qui sait... Au fait, qui nous paye les bières dans l'histoire
Colisée
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 22/09/2005 à 19:42:05
Les 3 Firepod sont confirmés sur le site de Presonus, avec en plus, de nouveaux drivers disponibles ainsi qu'une mise à jour du firmware pour les trois FP:
https://presonus.com/firepodmultiunit.html
C'est dingue, non ?
https://presonus.com/firepodmultiunit.html
C'est dingue, non ?
SoundFactory
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 22/09/2005 à 20:48:14
si ça tombe, ils ont bossé comme des dingue sachant qu'on allait faire nos tests Mais apparemment, vu la procédure d'install, je pense que pour les 4 FP en cascade, c'est cuit... Mais bon, Colisée, de quoi nous redonner l'occasion de tester ce nouveau driver et voir son comportement ?
Presonus , ce sont des dingues... ils me rendent complètement
Presonus , ce sont des dingues... ils me rendent complètement
Spawn-X
21538
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 22/09/2005 à 21:56:38
Mon Anglais étant ce qu'il est, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce PDF...
Il y est question d'utiliser les Ins/Outs S/P-Dif pour synchroniser les trois FP, c'est bien ça?
Quelqu'un pourrait-il confirmer et, éventuellement, donner une petite traduc?
Thanx...
Il y est question d'utiliser les Ins/Outs S/P-Dif pour synchroniser les trois FP, c'est bien ça?
Quelqu'un pourrait-il confirmer et, éventuellement, donner une petite traduc?
Thanx...
Colisée
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 22/09/2005 à 22:43:54
Citation : Il y est question d'utiliser les Ins/Outs S/P-Dif pour synchroniser les trois FP, c'est bien ça?
Tout à fait Maxi-Pack !
Ce qui est expliqué, c'est que l'on ne peut utiliser qu'une seule entrée SPDIF parmi 2 ou 3 unités, mais que la fréquence d'échantillonage choisie à ce niveau sera celle utilisée pour toutes les entrées analogiques de cette unité et de la ou des autres.
C'est une bonne nouvelle quand même, car on passe à 3x8=24+2=26 entrées !!!
Le pieds, car je peu utiliser mon préampli ART DPS II en plus !!!
- < Liste des sujets
- Charte