Chainer 2 firepod
- 40 réponses
- 15 participants
- 3 060 vues
- 14 followers
Albert
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2005 à 22:04:14Chainer 2 firepod
Le sujet se noyant un peu avec les nouveaux drivers capables (ou plutot incapables) d'avoir un cuemix , je voudrai savoir si quelqu'un a chainer 2 firepod (sur pc) et si cela marche corectement , c'est très urgent ,j'attend de savoir cela pour en acheter une deuxieme.
merci à eux!
merci à eux!
brugi1313
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 10/01/2007 à 09:21:39
Bonjour,
Citation : "je fonctionne avec le SPDIF, c'est un calvaire sa mère"
C'est rien de le dire, il faut l'avoir vécu !?! Il faut être très vigilant et garder un oeil sur le driver et tester longment avant que ça marche.
www.mercureprod.com
Citation : "je fonctionne avec le SPDIF, c'est un calvaire sa mère"
C'est rien de le dire, il faut l'avoir vécu !?! Il faut être très vigilant et garder un oeil sur le driver et tester longment avant que ça marche.
www.mercureprod.com
www.mercureprod.com
over-dream
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 10/01/2007 à 19:26:55
Tu nous diras tout ça !!
Je comptais en acheter une seconde pour des enregistrements "live", donc ... ça m'embeterait de devoir acheter une carte à 16 entrées qui me couterait la peau du fion
Merci par avance
Je comptais en acheter une seconde pour des enregistrements "live", donc ... ça m'embeterait de devoir acheter une carte à 16 entrées qui me couterait la peau du fion
Merci par avance
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 11/01/2007 à 10:28:27
Je crois bien que 16 entrées n'existe pas
C'est le 8 maxi + 8 en adat à la limite...
C'est le 8 maxi + 8 en adat à la limite...
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
psychovibes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 11/01/2007 à 13:06:48
Rme Fireface 800 avec 12 entrées analogique dont 4 XLR, 1 Spdif stereo, 2 Adat X8 + 10 Sorties Analogique, 1 Spdif Stereo et 2 Adat X8 + Midi in/out .
over-dream
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 11/01/2007 à 19:03:51
Non, mais c'est bien pour ça que j'aimerais cumuler 2 Firepod tiens ...!
Sinon, y'a la Onyx machinchose en 12entrées XLR/jack me semble t-il, mais là n'est pas le débat, j'aimerais vraiment me prendre une seconde Firepod si on peut les cumuler sans trop de souci.
THX !
Sinon, y'a la Onyx machinchose en 12entrées XLR/jack me semble t-il, mais là n'est pas le débat, j'aimerais vraiment me prendre une seconde Firepod si on peut les cumuler sans trop de souci.
THX !
psychovibes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 12/01/2007 à 11:25:06
Non on ne peut pas les cumuler sans trop de soucis, car même quand ça marche, la latence est énorme (au dessus de 8ms) donc pas de possibilitée de monitoring logiciel correct. A moins que le monitoring via le potard de mix te suffise...
over-dream
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 12/01/2007 à 15:08:03
Arf, c'est la merde alors ... Bon et bien on achètera une ONYX machinchose à 12entrées/préamp alors, on est plus à ça près hein ...
OVER-D.
OVER-D.
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 12/01/2007 à 15:14:52
C'est pour vous enregistrer en live avec chacun un casque sur la tête ?
Sinon quelle est la finalité de vouloir reprendre les entrées par les sorties vers une table de mix ?
Sinon quelle est la finalité de vouloir reprendre les entrées par les sorties vers une table de mix ?
psychovibes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 12/01/2007 à 22:51:17
Oui je pense que les tables Firewire sont parfaites pour ça, pas de probleme de latences, pas de risque de plantage à part pour l'enregistrement mais c'est un moindre mal. Par contre un défaut c'est les eqs limité sur ce genre de table et pas de compresseur...
over-dream
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 12/01/2007 à 23:30:38
C'est pour un projet dont je ne peux point parler en public ...
Mais grossièrement, nous auront une table "àla" SSL sur-mesure, et une config' "enregistrement live petite bourse" ... Là, il nous faut une interface audio style FirePod, ou autre apparament ...
Mais grossièrement, nous auront une table "àla" SSL sur-mesure, et une config' "enregistrement live petite bourse" ... Là, il nous faut une interface audio style FirePod, ou autre apparament ...
- < Liste des sujets
- Charte