Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Chainer 2 firepod

• 40 réponses
  • 15 participants
  • 3 060 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Chainer 2 firepod
Le sujet se noyant un peu avec les nouveaux drivers capables (ou plutot incapables) d'avoir un cuemix , je voudrai savoir si quelqu'un a chainer 2 firepod (sur pc) et si cela marche corectement , c'est très urgent ,j'attend de savoir cela pour en acheter une deuxieme.
merci à eux!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

Citation : "je fonctionne avec le SPDIF, c'est un calvaire sa mère"
C'est rien de le dire, il faut l'avoir vécu !?! Il faut être très vigilant et garder un oeil sur le driver et tester longment avant que ça marche.
www.mercureprod.com

www.mercureprod.com

22
Tu nous diras tout ça !! :D:

Je comptais en acheter une seconde pour des enregistrements "live", donc ... ça m'embeterait de devoir acheter une carte à 16 entrées qui me couterait la peau du fion :8O:

Merci par avance :boire:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
23
Je crois bien que 16 entrées n'existe pas :???:

C'est le 8 maxi + 8 en adat à la limite...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

24
Rme Fireface 800 avec 12 entrées analogique dont 4 XLR, 1 Spdif stereo, 2 Adat X8 + 10 Sorties Analogique, 1 Spdif Stereo et 2 Adat X8 + Midi in/out .
25
Non, mais c'est bien pour ça que j'aimerais cumuler 2 Firepod tiens ...! :mdr:

Sinon, y'a la Onyx machinchose en 12entrées XLR/jack me semble t-il, mais là n'est pas le débat, j'aimerais vraiment me prendre une seconde Firepod si on peut les cumuler sans trop de souci.

THX ! :boire:
26
Non on ne peut pas les cumuler sans trop de soucis, car même quand ça marche, la latence est énorme (au dessus de 8ms) donc pas de possibilitée de monitoring logiciel correct. A moins que le monitoring via le potard de mix te suffise...
27
Arf, c'est la merde alors ... Bon et bien on achètera une ONYX machinchose à 12entrées/préamp alors, on est plus à ça près hein ... :|

OVER-D.
28
C'est pour vous enregistrer en live avec chacun un casque sur la tête ?
Sinon quelle est la finalité de vouloir reprendre les entrées par les sorties vers une table de mix ?
29
Oui je pense que les tables Firewire sont parfaites pour ça, pas de probleme de latences, pas de risque de plantage à part pour l'enregistrement mais c'est un moindre mal. Par contre un défaut c'est les eqs limité sur ce genre de table et pas de compresseur...
30
C'est pour un projet dont je ne peux point parler en public ... :bravo:

Mais grossièrement, nous auront une table "àla" SSL sur-mesure, et une config' "enregistrement live petite bourse" ... Là, il nous faut une interface audio style FirePod, ou autre apparament ... :8)