Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Chainer 2 firepod

• 40 réponses
  • 15 participants
  • 3 058 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Chainer 2 firepod
Le sujet se noyant un peu avec les nouveaux drivers capables (ou plutot incapables) d'avoir un cuemix , je voudrai savoir si quelqu'un a chainer 2 firepod (sur pc) et si cela marche corectement , c'est très urgent ,j'attend de savoir cela pour en acheter une deuxieme.
merci à eux!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ! J'ai compris, pas mal comme idée, je vais en parler à mon pote programmeur...
32

Citation : Ah ! J'ai compris, pas mal comme idée, je vais en parler à mon pote programmeur...

Hein ? Pô compris ... :oops: :oops: :oops:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
33
Je voulais juste dire que ton idée est géniale et que je vais faire pareille...

Merci.
34
Qu'il est mignon ... :lol:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
35
Salut les gars voilà ce que j'ai trouvé chez eux
alors bonne chasse et donner moi des nouvelles
je teste aussi en ce moment

https://www.presonus.com/firepodmultiunit.html
36
Apres plus d un an, y a des nouvelle sur le chainage de ces petite bete??
37
Bah, y déjà deux ans ça marchait très bien le chainage de deux firepods :noidea: il y a meme tout un thread là-dessus pour aller jusqu'à trois firepod !
38
Bonjour,

je cherche le driver pour chainer deux firepod, je ne le trouve pas sur leur site. quelqu'un pourrait me donner le lien direct de ce driver?

faut il changer quelque chose d'autre? j'ai entendu parler de fimware... (je ne sais meme pas ce que c'est :p)

merci d'avance!
39
Hello,

Sur le site de presonus, c est la FP10 comme référence.

Le firmware c'est la "puce" electronique de la machine qui contient le petit logiciel pour faire tourner la carte.

Donc pour chainer 2 firepods, il faut dans un premier temps mettre a jour le firmware puis les drivers.

Cela se fait automatiquement avec la mise a jour des drivers ;)la mise a jour du firmware se fait en début d installation du pilote.

Séb

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

40
Bonjour,

Je suis étonné que vous recherchiez des pilotes particuliers pour chaîner des Firepod. J'en ai acquis deux en Mars 2008. Le firewire du premier FP10 est connecté sur le port IEEE 1394 d'un portable ( Firewire pour faire simple ! ). Les deux interfaces sont reliées par la n°2 du premier sur la n°1 du deuxième. Par contre, les SPDIF sont inopérantes et la fréquence passe de 96KHz à 48 max. La latence avec le driver (v2.46 au 20 mars 2008) est de 8 ms.

A noter quand même que j'ai eu des soucis de désynchronisation systématique juste après l'installation. Mais cela ne venait pas des drivers ni des firepods.

Il faut penser à passer le système d'exploitation de votre ordi en PC Standard (et non ACPI) comme cela est très bien expliqué ici:

https://mao.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C41%2Cpage%2C3.html.

Une heure plus tard; nickel!!