Chainer 2 firepod
- 40 réponses
- 15 participants
- 3 058 vues
- 14 followers
Albert
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2005 à 22:04:14Chainer 2 firepod
Le sujet se noyant un peu avec les nouveaux drivers capables (ou plutot incapables) d'avoir un cuemix , je voudrai savoir si quelqu'un a chainer 2 firepod (sur pc) et si cela marche corectement , c'est très urgent ,j'attend de savoir cela pour en acheter une deuxieme.
merci à eux!
merci à eux!
psychovibes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 13/01/2007 à 09:42:43
Ah ! J'ai compris, pas mal comme idée, je vais en parler à mon pote programmeur...
over-dream
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 14/01/2007 à 18:31:41
Citation : Ah ! J'ai compris, pas mal comme idée, je vais en parler à mon pote programmeur...
Hein ? Pô compris ...
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
psychovibes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 14/01/2007 à 23:41:29
Je voulais juste dire que ton idée est géniale et que je vais faire pareille...
Merci.
Merci.
over-dream
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 15/01/2007 à 14:59:59
Qu'il est mignon ...
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
flugudu
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 15/01/2007 à 21:47:37
Salut les gars voilà ce que j'ai trouvé chez eux
alors bonne chasse et donner moi des nouvelles
je teste aussi en ce moment
https://www.presonus.com/firepodmultiunit.html
alors bonne chasse et donner moi des nouvelles
je teste aussi en ce moment
https://www.presonus.com/firepodmultiunit.html
elguigui
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 03/06/2008 à 16:54:39
Apres plus d un an, y a des nouvelle sur le chainage de ces petite bete??
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 03/06/2008 à 20:42:35
Bah, y déjà deux ans ça marchait très bien le chainage de deux firepods il y a meme tout un thread là-dessus pour aller jusqu'à trois firepod !
one-r
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 03/07/2008 à 18:28:56
Bonjour,
je cherche le driver pour chainer deux firepod, je ne le trouve pas sur leur site. quelqu'un pourrait me donner le lien direct de ce driver?
faut il changer quelque chose d'autre? j'ai entendu parler de fimware... (je ne sais meme pas ce que c'est :p)
merci d'avance!
je cherche le driver pour chainer deux firepod, je ne le trouve pas sur leur site. quelqu'un pourrait me donner le lien direct de ce driver?
faut il changer quelque chose d'autre? j'ai entendu parler de fimware... (je ne sais meme pas ce que c'est :p)
merci d'avance!
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 10/07/2008 à 10:15:24
Hello,
Sur le site de presonus, c est la FP10 comme référence.
Le firmware c'est la "puce" electronique de la machine qui contient le petit logiciel pour faire tourner la carte.
Donc pour chainer 2 firepods, il faut dans un premier temps mettre a jour le firmware puis les drivers.
Cela se fait automatiquement avec la mise a jour des drivers ;)la mise a jour du firmware se fait en début d installation du pilote.
Séb
Sur le site de presonus, c est la FP10 comme référence.
Le firmware c'est la "puce" electronique de la machine qui contient le petit logiciel pour faire tourner la carte.
Donc pour chainer 2 firepods, il faut dans un premier temps mettre a jour le firmware puis les drivers.
Cela se fait automatiquement avec la mise a jour des drivers ;)la mise a jour du firmware se fait en début d installation du pilote.
Séb
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
Anonyme
3
40 Posté le 18/08/2008 à 18:52:06
Bonjour,
Je suis étonné que vous recherchiez des pilotes particuliers pour chaîner des Firepod. J'en ai acquis deux en Mars 2008. Le firewire du premier FP10 est connecté sur le port IEEE 1394 d'un portable ( Firewire pour faire simple ! ). Les deux interfaces sont reliées par la n°2 du premier sur la n°1 du deuxième. Par contre, les SPDIF sont inopérantes et la fréquence passe de 96KHz à 48 max. La latence avec le driver (v2.46 au 20 mars 2008) est de 8 ms.
A noter quand même que j'ai eu des soucis de désynchronisation systématique juste après l'installation. Mais cela ne venait pas des drivers ni des firepods.
Il faut penser à passer le système d'exploitation de votre ordi en PC Standard (et non ACPI) comme cela est très bien expliqué ici:
https://mao.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C41%2Cpage%2C3.html.
Une heure plus tard; nickel!!
Je suis étonné que vous recherchiez des pilotes particuliers pour chaîner des Firepod. J'en ai acquis deux en Mars 2008. Le firewire du premier FP10 est connecté sur le port IEEE 1394 d'un portable ( Firewire pour faire simple ! ). Les deux interfaces sont reliées par la n°2 du premier sur la n°1 du deuxième. Par contre, les SPDIF sont inopérantes et la fréquence passe de 96KHz à 48 max. La latence avec le driver (v2.46 au 20 mars 2008) est de 8 ms.
A noter quand même que j'ai eu des soucis de désynchronisation systématique juste après l'installation. Mais cela ne venait pas des drivers ni des firepods.
Il faut penser à passer le système d'exploitation de votre ordi en PC Standard (et non ACPI) comme cela est très bien expliqué ici:
https://mao.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C41%2Cpage%2C3.html.
Une heure plus tard; nickel!!
- < Liste des sujets
- Charte