Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Enième problème de craquements

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 1 791 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Enième problème de craquements
Salut les Firepodistes!

J'ai rejoint la famille aujourd'hui; et je rencontre les problèmes qu'apparement beaucoup d'entre vous ont connus: craquements durant la lecture. Le firepod est synchro (voyant bleu), mais toujours ces craquements... :fache:

Ma config est la suivante, je bosse sur un portable Toshiba A100-628: Intel duo core 2x1,66GHz ; 1Go de RAM ; ATI Mobility Radeon X1400. Il semblerait que le modele du controlleur firewire soit Texas Instruments IEEE 1394.

J'ai effectué les manips préconisées dans d'autres posts, comme installer les derniers drivers, donner la priorité très haute à l'audio, desactiver la carte reseau, sans resultat! Alors avant de me fatiguer, je voulais savoir s'il y a une incompatibilité connue entre mon système et le Firepod? Et si quelau'un a une idée de dépannage... Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bravo à toi
moi je viens de résoudre le petit problème de tic tic avec mon electro acoustique quand je met le pc portable sur secteur, j'enlève la batterie du pc, c'est magique l'informatique!!! :bravo:
42
Bin pour ça met une prise équipé d'un fusible ou tu met que ton pc portable dessus (c'est ce que j'ai fait moi)

Pour ce qui est de la firepod j'ai changé de PC et .... Bin bien qu'un chipset Nforce 4 et que tout le monde disque que le carte PCMCIA avec un chipset via devrai marcher ! Je ram, Lague et grésille !

Si quelqu'un à une soluce ou une carte PCMCIA a me conseiller !