Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet MEILLEUR CONFIG d'après vous!

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 1 519 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MEILLEUR CONFIG d'après vous!
Salut! j'envisage d'acheter un système complet d'enregistrement mobile pour mon asso fonctionnant très bien autour du firepod.
que me conseillez vous:
-Comme PC (pas mac!)
-Comme console de mixage (prise live 8 pistes)
-Comme micros (drum, guitar, voices)
-Autres matos utile???
Merci d'avance pour la meilleur config!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
La possibilité de chainer 2 firepod avec de futurs drivers, c'est confirmé officielement par Presonus ?
Parce que là j'hésite entre Firepod (que 8 entrée mais bon préamp et pas trop chère), la Motu828MK2 (que 2 préamp mais plus d'entrée extensible avec l'adat et le chainage, le must mais aussi le plus chère) et enfin la M-audio FW1814 (equivalent d'une Motu sur le papier pour moin chère, mais je n'en ai jamais vu tourner et je n'ai vu aucun avis dessus).

Bref autant dire que si on peut chainer 2 firepod et monter à 16 entrées préamplifiés présonus, pour le prix ce sera certainenement mon choix mais encore faut il en etre sur.
32

Citation : La possibilité de chainer 2 firepod avec de futurs drivers, c'est confirmé officielement par Presonus ?


on attend encore le driver mais oui cette fonctionnalité sera présente
33
J'envisage aussi l'achat de cette carte mais en fait, j'ai quelques questions :

- qu'en est il de la compatibilité avec les drivers GSIF pour utiliser gigasampler (ou sinon gigasampler est il utilisable confortablement sans ces drivers)
- par rapport à une motu 896HD, la firepod se place comment? (je sais que c'est pas le même budget mais bon...) et que pensez vous de cette derniere?

et sinon DenFerT, je t'entend parler de la tascam FW1884, j'ai regardé les carac' de cette interface qu'en est il? en fait je cherche une interface audio 8 entrées avec preamps pour faire de l'enregistrement et plus globalement dans une utilisation home studio standard

voila j'étais plutôt parti pour la firepod mais je voudrais être sur de ne pas regretter l'investissement à long terme, et malgré le bon rapport qualité prix, la motu semble être plus pro et la tascam plus polyvalente. J'aurais aimé savoir ce qu'il en est de la qualité des preamps/convertisseurs de ces interfaces.
34
Up