Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Problème lors de l'installation Firepod

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 505 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème lors de l'installation Firepod
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer les drivers de ma firepod et je ne comprends pas car tout à l'air de bien se passer pour tout le monde.
Tout le début de l'installation se passe bien jusq'à la reconnaissance du nouveau matériel (apprament il y a trois étapes). La première se fait bien puis, plus rien...
La firepod est connectée à une carte adaptec Fireconnect 4300 qui est sur mon pc athlon 1800.
Avez vous une idée car je cherche depuis une semaine et je ne trouve pas.
Merci d'avance

JP
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais ouais mon portable c'est un pc, j'ai acheté une extension firepod vu qu'il y a un slot fait pour ca.
La je viens de tester sur un portable pc d'un gars pour quand meme verifier que ce ne soit pas ma carte son qui merde, et c'est tout bon, tout fonctionnne.
Donc à mon avis ca viens du portable..
Merci
22
Ton extension c'est quoi ?
Une carte Firewire en PCMCIA ?
Vois-tu ton contrôleur hôte dans le gestionnaire de périphérqique ?
N'avais tu pas un driver à installer pour cette carte ?

A+
¶r
23
J'ai fais carrement l'install en mode sans echec, comme ca je suis sur que rien n'etait ouvert... ben ca marche pas non plus... ca bloque lorsqu'il demande de brancher le firepod et de l'allumer, la deuxieme fenetre n'apparait pas....
Pour ceux qui ont contacté presonus par mail, ils sont competents les gars ou ils t'envoient chier??
24
Ah oui, un moment lorsque je desinstaller pour reinstaller on me dit qu'il impossible de trouver le fichier install.log
25
Donc voila d'ou venait le pb, j'ai lu tous les post concernant les pbs d'installation, et apparement j'en avais sauté un où se trouver la solution:
Donc pour ceuxx qui aurait eu le meme soucis que moi, la firepod ne fonctionne pas avec une extension firewire en card bus, mais fonctionne avec une extension I-link (ou firewire 4p à 6p)
VOila