Sujet [News] RME - Fireface 400
- 60 réponses
- 15 participants
- 3 526 vues
- 13 followers
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2006 à 19:24:24[News] RME - Fireface 400
Ben ça passait trés bien à 60 samples
mais je n'arrive pas àdésactiver les sons windows system...
mais je n'arrive pas àdésactiver les sons windows system...
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 25/08/2006 à 19:46:20
C'est preferable de ne pas utiliser la RME pour ecouter les sons windows.
La frequence n'est pas la meme.
La frequence n'est pas la meme.
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 25/08/2006 à 19:59:56
Oui mais comment on fait pour annuler ça : ça marche plus...
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 25/08/2006 à 22:11:13
Rooyon
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 25/08/2006 à 22:18:19
POURRAIS-tu me donner ta config car vu que j'arrive pas à aller en dessous de 512 ça m'inquiète un peu!!!
moi:
inspiron 9400 dual core 1.83
cubase sl
vst: bfd,sample tank,halion,b4
moi:
inspiron 9400 dual core 1.83
cubase sl
vst: bfd,sample tank,halion,b4
lunchien
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 25/08/2006 à 23:00:39
Pour les gens qui on des portables;une des solutions est de ce mettre en pc standard: vous allez dans le gestionnaire de peripheriques et dans : "ordinateur" selectionnez metre a jour le pilote,puis choisir soi meme le driver : aller tout en bas de la liste proposé et selectionner "pc standard" votre pc vas redemarer et réinstaler tout seul tout les pilotes!! env 10mn il se peu que en suite il affiche un message d erreur concernant la gestion de la batterie c est normal votre portable croit qu il est un pc de bureau...
dans le gestionnaire de peripheriques il indiquera aussi une disfonction du lecteur de disquette! desactivez le!!! ça fait bizazre au debut car a tout les demarages de votre ordi un message d erreur s affiche! faud juste le fermer
apparament les drivers asio tourne mieux en pc standard mais attention y a un gros inconveniant!!! votre ordi n a plus d allerte batterie!!! donc faud anticiper moi c est ce que je fait et ça tourne grave... et la carte est exelente!!! vraiment!!!
dans le gestionnaire de peripheriques il indiquera aussi une disfonction du lecteur de disquette! desactivez le!!! ça fait bizazre au debut car a tout les demarages de votre ordi un message d erreur s affiche! faud juste le fermer
apparament les drivers asio tourne mieux en pc standard mais attention y a un gros inconveniant!!! votre ordi n a plus d allerte batterie!!! donc faud anticiper moi c est ce que je fait et ça tourne grave... et la carte est exelente!!! vraiment!!!
Toujours plus
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 26/08/2006 à 01:49:44
Le PC est un athlon dual core (je me souviens plus de la ref mais y a 2 mois c'était le top)
et 4 Go de mémoire vive
et 4 Go de mémoire vive
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 26/08/2006 à 18:15:43
Bon j'ai trouvé ce qui faisait craquer ça venait d'un paramètre du bios.
Sinon je confirme ce que tu disais : je peux pas descendre en dessous de 512 samples avec ma bête de course mais je vois pas la différence alors...
Sinon je confirme ce que tu disais : je peux pas descendre en dessous de 512 samples avec ma bête de course mais je vois pas la différence alors...
Rooyon
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 27/08/2006 à 10:29:02
Bon j'ai fait le changement de pilote en "pc standard",j'espère que c'est çà!
je vien de passer à 128 sur la carte et 64 avec 4 buffers dans cubase?cà à l'air DE TENIR !!!
merci pourvu que çà dure!!!!c'est déja mieux
je vien de passer à 128 sur la carte et 64 avec 4 buffers dans cubase?cà à l'air DE TENIR !!!
merci pourvu que çà dure!!!!c'est déja mieux
Rooyon
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 28/08/2006 à 14:07:01
BON,
rectification car en standard le portable était trestres instable!!
et çà craqué à nouveau donc retour case départ et 512 sample
help please
rectification car en standard le portable était trestres instable!!
et çà craqué à nouveau donc retour case départ et 512 sample
help please
stun147
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 03/05/2009 à 17:20:43
Salut,
j'aurai plusieurs questions concernant le fireface, probablement aussi idiotes les unes que les autres....lol
-Sachant qu'il y a 8 entrées. Est-il possible d'enregistrer ces 8 entrées simultanément.
-La fireface possède 2 préampli. Je vois des produits avec un préampli pour chaques entrées. Est-ce pénalisant d'en avoir que deux pour 8 entrées?
-Pourquoi n'y a t-il que deux entrées XLR?. Est-ce handicapant d'avoir 6 entrées lignes pour y brancher des micros et seulement 2 XLR (enregistrement batterie par éxemple)
-Je travail sur un Dell, intel core 2 duo, DD 200Go 7200tr/min, Vista, Cubase. Cette config semble t-elle en adéquation avec la RME?
merci d'avance pour vos réponse
j'aurai plusieurs questions concernant le fireface, probablement aussi idiotes les unes que les autres....lol
-Sachant qu'il y a 8 entrées. Est-il possible d'enregistrer ces 8 entrées simultanément.
-La fireface possède 2 préampli. Je vois des produits avec un préampli pour chaques entrées. Est-ce pénalisant d'en avoir que deux pour 8 entrées?
-Pourquoi n'y a t-il que deux entrées XLR?. Est-ce handicapant d'avoir 6 entrées lignes pour y brancher des micros et seulement 2 XLR (enregistrement batterie par éxemple)
-Je travail sur un Dell, intel core 2 duo, DD 200Go 7200tr/min, Vista, Cubase. Cette config semble t-elle en adéquation avec la RME?
merci d'avance pour vos réponse
- < Liste des sujets
- Charte