Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1120
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet [News] RME - Fireface 400

• 60 réponses
  • 15 participants
  • 3 526 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] RME - Fireface 400
Ben ça passait trés bien à 60 samples

mais je n'arrive pas àdésactiver les sons windows system... :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est preferable de ne pas utiliser la RME pour ecouter les sons windows.
La frequence n'est pas la meme.
42
Oui mais comment on fait pour annuler ça : ça marche plus...
43
Tu ne peux pas sélectionner l'autre carte/chipset audio dans le panneau de config ? (sinon sous mac pas soucis ! :lol: elle se partage avec les appli audio, le system...)
44
POURRAIS-tu me donner ta config car vu que j'arrive pas à aller en dessous de 512 ça m'inquiète un peu!!!
moi:
inspiron 9400 dual core 1.83
cubase sl
vst: bfd,sample tank,halion,b4
45
Pour les gens qui on des portables;une des solutions est de ce mettre en pc standard: vous allez dans le gestionnaire de peripheriques et dans : "ordinateur" selectionnez metre a jour le pilote,puis choisir soi meme le driver : aller tout en bas de la liste proposé et selectionner "pc standard" votre pc vas redemarer et réinstaler tout seul tout les pilotes!! env 10mn il se peu que en suite il affiche un message d erreur concernant la gestion de la batterie c est normal votre portable croit qu il est un pc de bureau...
dans le gestionnaire de peripheriques il indiquera aussi une disfonction du lecteur de disquette! desactivez le!!! ça fait bizazre au debut car a tout les demarages de votre ordi un message d erreur s affiche! faud juste le fermer
apparament les drivers asio tourne mieux en pc standard mais attention y a un gros inconveniant!!! votre ordi n a plus d allerte batterie!!! donc faud anticiper :clin: moi c est ce que je fait et ça tourne grave... et la carte est exelente!!! vraiment!!! :mdr:

Toujours plus

46
Le PC est un athlon dual core (je me souviens plus de la ref mais y a 2 mois c'était le top)

et 4 Go de mémoire vive
47
Bon j'ai trouvé ce qui faisait craquer ça venait d'un paramètre du bios.

Sinon je confirme ce que tu disais : je peux pas descendre en dessous de 512 samples avec ma bête de course mais je vois pas la différence alors...
48
Bon j'ai fait le changement de pilote en "pc standard",j'espère que c'est çà!
je vien de passer à 128 sur la carte et 64 avec 4 buffers dans cubase?cà à l'air DE TENIR !!!
merci pourvu que çà dure!!!!c'est déja mieux
49
BON,
rectification car en standard le portable était trestres instable!!
et çà craqué à nouveau donc retour case départ et 512 sample :(((
help please :((
50
Salut,

j'aurai plusieurs questions concernant le fireface, probablement aussi idiotes les unes que les autres....lol

-Sachant qu'il y a 8 entrées. Est-il possible d'enregistrer ces 8 entrées simultanément.

-La fireface possède 2 préampli. Je vois des produits avec un préampli pour chaques entrées. Est-ce pénalisant d'en avoir que deux pour 8 entrées?

-Pourquoi n'y a t-il que deux entrées XLR?. Est-ce handicapant d'avoir 6 entrées lignes pour y brancher des micros et seulement 2 XLR (enregistrement batterie par éxemple)

-Je travail sur un Dell, intel core 2 duo, DD 200Go 7200tr/min, Vista, Cubase. Cette config semble t-elle en adéquation avec la RME?

merci d'avance pour vos réponse