Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1095
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Alim externe et achat aux USA

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 412 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Alim externe et achat aux USA
Bonjour,
Les prix US de la FF400 étant vraiment tentants (680 euros, port compris), j'ai bien envie de tenter le coup...

Il me reste juste un doute sur l'alimentation externe. Dans les specs de l'objet, on peut lire : "The included switching power supply accepts voltages from 100 to 240 V, thus can be operated all over the world".

D'après vous, est-ce à dire que l'alim fournie dans une boite US sera compatible avec le format et le voltage des prises FR ?
Possesseurs de la FF, l'alim est-elle accompagnée d'un adapateur FR/US ?

Merci pour vos lumières!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens ! ben moi je projette d'acheter un microphone dpa 4011 ou 4015 t'aurais pas un plan aux usa pour les prix ? merci ....

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

12
Cool pour toi djobydjoba , et donc au total elle tes revenue a combien ?
13
630 euros sur Ebay, frais de port compris.
Pas d'arrêt à la case douane, et pourtant le colis mentionnait "commercial sample" ( et non pas "gift" ).
J'avais déjà commandé 2 pédales guitare aux USA sur Ebay, jamais eu de surtaxe douanière.

Milsabors, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur eBay pour ton micro. Il y a plusieurs vendeurs professionnels "PowerSeller" chez qui on peut acheter en toute confiance. Le colis arrive au bout d'une dizaine de jours, sauf si arrêt à la douane (ca n'a pas l'air si fréquent...)

Mais l'achat US n'est pas forcément intéressant pour tous les produits. A comparer avec les prix Thomann et Cie.
14
Ok merci , oui la c'est vrai 630 euros c'est une super affaire .

se me donne encore plus envie...... :humm:

edit : Bon ben, j'ai fait une proposition d'achat à un vendeur US via le système d'EBay : 888$ :lol:
15
Après attention au douane, c'est la loterie...
16
Alors djobydjoba ,elle tourne bien cette carte ?
17
Eh bien à vrai dire je l'ai pas encore installée..

Total novice en MAO, je suis en apprentissage accéléré depuis quelques semaines. WDM, MME, ASIO, SPDIF, VST, sans compter le MIDI.., j'en suis encore à digérer tout ça! Je me suis lancé sur Ableton Live, et plus je lis la doc et expérime le logiciel, plus j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix pour commencer.
J'attends aussi une grosse commande Thomann, avec SM57 car j'ai même pas encore de micro... mon but premier étant l'enregistrement de mes idées guitares et voix, et ensuite les arrangements.. y a du boulot!
Donc pour avoir un avis sur la RME, faut pas m'attendre, hein?

Par contre sur le guide papier de la RME, je peux dire que c'est pas un tutorial pour les newbies... ça cause latence, routage, synchronisation (plusieurs page sur Word Clock, passionnant! :clin: ). Du sérieux quoi!
18
Petit HS sauvage :mrg:

je vends une pour 750€ avec encore 2,5 ans de garantie (cf mon profil)
19
Yep
20
Pourquoi tu la vends? ça se vend pas un truc pareil!