Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1095
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet FireFace 400 + New Imac Alu 24" (Léopard) = DECEPTION!

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 3 699 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion FireFace 400 + New Imac Alu 24" (Léopard) = DECEPTION!
Je viens d'acheter la Fireface 400 et impossible de la faire marcher normalement. Je l'ai flashé avec la derniere update, installé les derniers drivers mais rien à faire...J'ai des craquements sous Cubase Studio 4 avec le son qui se distord, lorsque que je lance un son sous itunes la carte se deconnecte puis se reconnecte donc pas de son pendant ce temps, je suis déprimé que faire les amis????????
Afficher le sujet de la discussion
21
Il passe par ou le son de l'ordi que tu écoute? par la carte ? par les enceinte(tu peut pas puisque elle sont deja branche avec la carte son
22
J'ai un pc... mais quelque part, sur ton mac, tu dois configurer la carte de son de ton ordi comme en étant la fireface 400. Si c'est pas ça, je ne peux plus t'aider...

En plus il faut que tu cherches sur les forums s'il n'y a pas de pb de la FF400 avec les macs par rapport au câble firewire

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

23
Bon je repose ma question qui s'adresse au utilitaire de apple.
quand je vais dans les preferences systemes dans la cases sortie je clique sur "ecouteur" ben le son sort des HP de l'ordi :o:
mais quand je clique sur la "fireface 400 267" le son est coupé est rien ne se passe et en dessous il est ecrit

le son de sortie n'est pas reglable sur le péripherique selectioné

quelqu'un peut il m'aidez
merci
24
C'est bon j'ai trouvé :mdr:
25
Hééé bééé.... :roll:
26
Bravo :bravo:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

27

Citation : Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est le cable firewire qui balance le son dans la carte ou on doit brancher un mini jack a la sortie (casque) de l'imac et le connecter sur deux gros jack en entrée analogique. je pose cette question parce que je comprend pas trop l'utilité du cable firewire et aussi parce que quand je vais dans les preferences systeme et que je clique sur la carte fireface il me marque "le volume de sortie n'est pas reglable sur le péripherique selectionné" donc je comprends pas trop si la carte tourne bien ou pas.
Merci





28
Va te pendre toi on ta rien demandé :clin:
29

Citation : bon, sans commentaires en fait

:???: :???: :???: :???: :???: :???:



:lol: :lol: :lol: en plus l'imac je l'ai recu le week end dernier a peine.
30
Vous êtes dans un mailing-forum là. Ca veut dire que chaque abonné reçoit chaque message par mail.

Donc merci d'éviter les polémiques inutiles. ;)