Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1095
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet FireFace 400 + New Imac Alu 24" (Léopard) = DECEPTION!

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 3 698 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion FireFace 400 + New Imac Alu 24" (Léopard) = DECEPTION!
Je viens d'acheter la Fireface 400 et impossible de la faire marcher normalement. Je l'ai flashé avec la derniere update, installé les derniers drivers mais rien à faire...J'ai des craquements sous Cubase Studio 4 avec le son qui se distord, lorsque que je lance un son sous itunes la carte se deconnecte puis se reconnecte donc pas de son pendant ce temps, je suis déprimé que faire les amis????????
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,
heu une derniere petite question svp.
j'aimerais savoir le DD a quel moment on l'allume en fait.

j'allume d'abord l'iMac >> la carte son >> et les HP

bon le son passe meme quand le DD est éteint mais si je veux l'allumé je l'allume avant la carte son ou apres ou ya pas de difference.

un autre truc bizarre chez vous aussi le WD a des odeur qui sort des aeration c'est pas une odeur de cramé mais je sais pas trop ce que sa sent enfait c'est chelou????

merci de votre aide.
32
Tu sais, il y a de très bons stages à Paris et à Marseille à cette adresse, ça te permettrait de tout reprendre à zéro et de repartir sur de bonne bases, bases qu'un simple forum ne peut t'offrir... Bref, il te faut des cours, fi de l'orgueil mal placé, j'ai vu des mecs qui, parce qu'ils avaient de la tune, avait un matos de dingue mais ne savaient pas s'en servir et qui n'avaient même pas le courage de se dire qu'ils devaient passer par le stage, le cours, bref, l'apprentissage... Désolant !

Voici une des meilleurs adresses :

http://www.cmiformation.com/pages/Cmi.php?S=acc

Voilà la meilleure aide et le meilleur conseil qu'on puisse t'offrir !
"Progress is not Possible Without Deviation From The Norm" Frank Zappa
33
Ha ouais je sais, je connais sa merci beaucoup j'y cours.
1500euro la formation pour 35 heures de cours :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour le logiciel live. le formateur c'est le fils de guetta alors pourquoi il se prend la tete a faire des cours si il maitrise si bien Live.
J'achete une FF400 d'occasion a un bon prix donc je suis un riche, OK. d'accord:fleche: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:.
je te remercie de tes conseils. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:c'est avec des gens comme toi que l'on peut avancé. :lol:
34
Bonjour,

Je vais m'acheter cette carte mais j'ai un iMac dernière génération (un port fw400 et fw800) et sa me fait ch*er au prix de cette carte de devoir en plus acheter un DD externe... et faire du bricolage :x:
Le problème n'est toujours pas fixé ?

Autre question, le fait de passer par un DD externe pour que sa fonctionne, il n'y a pas de perte de qualité ?
Il n'y a vraiment pas d'autre solution à ce jour ? Un petit cable magique... Je sais pas...

Merci d'avance.
35
Encore un riche que ne sait pas utiliser son future mathos vraiment desolant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
36
Je compte me prendre la fireface 400 et ça veut dire qu'avec mon petit macbook blanc la, je vais devoir acheter un disc dur firewire pour que tout roule aussi? même punition pour tout les intels ?
pas très joyeux tout ça....?


:???:
37
1-Si carte son en firewire, alors disque dur externe en USB conseillé,et surtout en 7200tr/min si possible.Plus c'est rapide, mieux c'est.
Stabilité garantie

2- La Fireface, c'est de la bombe, encore faut-il savoir s'en servir.

3- Mac, c'est de la m...