Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1102
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Drivers RME sous OSX

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 870 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Drivers RME sous OSX
Bonjour a tous !
je viens d'acquerir une fireface 400. tres content du hardware, cependant gros bugs au niveau des softs fournis. "mixer" et "settings" fournis sur le cd d'origine tournent etrangement (premiere ouverture crashe systematiquement, ok a la 2eme ouverture, et pas moyen de réouvrir une fenetre de mixer autrement qu'en effacant les prefs…).
la mise a jour flash carte a ete effectuee sans pb, mais les mises a jour drivers du site RME empirent encore le pb (settings tente de se lancer au demarrage du mac, crashe, retente, recrashe… adlib).
apres lecture de ce forum, il ne semble pas que qqun d'autre ait rencontré ce probleme. si kkun a idee de sa source, vos conseils sont les bienvenus.

config :
macpro 2x2,66 dual core
5 go ram
mac os 10,5,1
logic pro 7,1
rme branchée directement sur le firewire 400, et alimentee par celui ci


merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello, toujours qqun? :-) Résolu ton pb de fireface?
22
Oui, si on veut, je l ai ramener et commander l ensemble d apogee.... :bravo:

Www.myspace.com/oze974

23
Salut à tous, j'ai acheté un macbook il y a 2mois et je voulai savoir si quelqu'un avait des soucis de compatibilité entre les 2. ça fait 3mois que j'hésite entre elle et la motu traveler mais mon cœur penche vraiment pour la fireface donc si quelqu'un a un macbook 2,4Ghz intel core duo avec os X.5.2 et utilise cette carte faites moi signe.
merci
24
Le problème est sur les i mac et les mac book pro ...le plus simple c est de parler du problème a ton revendeur (qui doit etre au courant je suppose)et ramène ton mac et qu il tente l instal direct au magasin...si c est bon tu repart avec!!!

Www.myspace.com/oze974

25
Salut,
bein chez moi sur mon macbook pro...tout roule nikel, mai ca a pas été tres simple au depart

a part ca depuis.......c'est parfait
26

Citation : pas été tres simple au depart



ca veut dire que tu as eu les mêmes problèmesd que ci-dessus et que tu as du passer par un disque dur externe ou un cable firewire adapté ?
27
C'etait etrange au depart, le fireface mixer et le fireface settings flashaient...l'interface etait pas reconnue

et puis apres comme par miracle ca a marché...et depuis j'ai jamais re-eu ce probleme
28
C est ce qui s appel avoir du bol..... :bravo:

content pour toi, mais justement le piège de ce pb c est que sa varie d un mac a l autre....

et bean la crevette si t as pas besoin de tonnes d entrées, (2/2) regarde du coté de la duet ....un son à scotcher par terre..

Www.myspace.com/oze974

29
Ya t il d'autres personnes qui avaient des problèmes et qui ont testé la mise a jour osx 10.5.3?