Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1095
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Probleme firewire asus p5k premium et FF 400

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 972 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probleme firewire asus p5k premium et FF 400
Bonjour a vous

je viens d acquerir la fameuse rme 400

et la j allume la carte son et le firewire la detecte pas !

quelqu un peut t il me dire quel carte firewire prendre ?

j ai entendu parler de chipset TI ou autre

si quelqu un peut me conseiller !

j attend vos reponses

en vous remerciant tous pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Ola tt le monde,

Je n'ai qu'un prise marquéé "1394" sur mon PC et ca ressemble à un espece de Mini DV. Puis je connecter la FF400 sur ce type de connection? Quel cable livre-t-ils avec?

Merci d'avance
22
Salut .
Les câbles son usb et firewire 400 si je me trompe pas ,moi spécialement je suis en firewire comme beaucoup d'utilisateurs .
Pour la prise DV i'don't no mais je ne pense pas
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
23
Tu veux dire: firewire coté carte son et usb coté pc?
24
Pour m'expliquer un peu mieux,est ce qu'il faut le meme format de prise (coté PC) que celle qui est sur la carte son?
25
Salut!

Je vois ta question... Il y a deux prises firewire, une plus grosse qu'une USB et une toute petite. Pour brancher ta FF400, il te suffit un cable Firewire, mais avec une "prise firewire petite" sur un côté et une "prise firewire normale" sur l'autre extremité

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

26
Sur le port de mon PC il y a juste écrit 1394. La prise est au format mini pas comme celle de la carte (que je compte acheté).
Je n'ai donc rien a testé pour le moment, c'était pour savoir si je devais me commander un cable avec ou non.
27
Non si c'est firewire c'est des 2 côté les même et usb un coté carré et l autre plat
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
28
Je me suis trompé javascript:emoticon(':??:')elle est livrais avec firewire d'où le nom en même temps
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
29
Ta pas de prise firewire sur ton pc???
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
30
Bah oui, il a une prise firewire sur son pc, mais c'est la prise firewire petite... Sur la FF400, l'entrée firewire est la "taille normale". Deux solutions possibles:
- un cable avec chaque prise firewire différente sur une extremité
ou
- un adaptateur prise firewire "petite / normale"

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)