Je n'ai qu'un prise marquéé "1394" sur mon PC et ca ressemble à un espece de Mini DV. Puis je connecter la FF400 sur ce type de connection? Quel cable livre-t-ils avec?
Salut .
Les câbles son usb et firewire 400 si je me trompe pas ,moi spécialement je suis en firewire comme beaucoup d'utilisateurs .
Pour la prise DV i'don't no mais je ne pense pas
Je vois ta question... Il y a deux prises firewire, une plus grosse qu'une USB et une toute petite. Pour brancher ta FF400, il te suffit un cable Firewire, mais avec une "prise firewire petite" sur un côté et une "prise firewire normale" sur l'autre extremité
Sur le port de mon PC il y a juste écrit 1394. La prise est au format mini pas comme celle de la carte (que je compte acheté).
Je n'ai donc rien a testé pour le moment, c'était pour savoir si je devais me commander un cable avec ou non.
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 26/01/2009 à 17:49:43
Bah oui, il a une prise firewire sur son pc, mais c'est la prise firewire petite... Sur la FF400, l'entrée firewire est la "taille normale". Deux solutions possibles:
- un cable avec chaque prise firewire différente sur une extremité
ou
- un adaptateur prise firewire "petite / normale"