Sujet de la discussionPosté le 11/01/2010 à 01:48:30quel portable pour la rme 400 aux environs de 500 euros?
Bonjour à tous, je suis entrain de voir un portable autour des 500 euros pour une connexion avec une rme 400, de ce que j'ai vu pour l'instant, y'a le dell studio 15 qui a un branchement en fireware 400 mais on m'a dit que certains avaient rencontré des problèmes niveau chipset.... aussi je voulais avoir des avis de votre part, sur ce que vous avez testé, ou s'il y a des interfaces, adaptateurs qui pourraient prévenir de certains bugs...
Quels sont les portables autour de mon budget qui ont justement un chipset de marque TI...
sur express card, c'est l'alternative donc en cas de bug entre la rme et l'ordi? ce sont les interfaces complémentaires? c'est efficace par express card, ou cette rme qui se connecte par usb? à lire les avis sur la fiche correspondante, y'a un avis pour et un autre contre lol c'est pas facile ^^''''''''''
(pour le live je ne vais pas faire de grosses choses gourmandes ce sera peut etre plus pour des samples qui tournent, et aussi une utilisation midi en live par clavier... via reason 4)
Je fais un petit up, mon achat de portable reste tjs d'actu et au fil du temps mon choix reste porté soit sur dell soit sur apple sauf que l'on passe qd même du simple au double, presque au triple pour une config presque identique de 800 à 2000 euros (j'ai changé de fourchette de prix, pour 500 euros y'a rien de bien efficace pour du long terme)
je voulais avoir vos avis donc pour une utilisation future mao, avec comme carte son la rme fireface uc
bon je suis entrain de voir niveau config pour l'achat de mon mac book pro 15 avec ma rme UC, y'a trois config, la première suffit-ele largement ou pas?
d'après ce que vous avez eu ou des échos de la part de votre entourage?