Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Enregistrer une répète

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 619 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer une répète

Bonjour a tous

généralement j'utilise ma FF400 pour mon home studio, je n'utilise que les 2 pistes en facade

mais la semaine prochaine on nous propose une salle ou on compter s'enregistrer

on a étudier la chose et avec 8 micros on pourrais se débrouiller

est-il possible selon vous d'utiliser les 8 entrées de la RME en simultané ? j'ai chercher pour voir si un post du genre a été ouvert je n'ai pas trouver, mais normalement c'est fesable ?

après j'ai entendue dire qu'il fallais un préamp pour les 6 autres piste.... c'est vraiment necessaire ?

comme j'utilise cubase 5 est ce que chaque pistes de la rme peut etre enregistrer sur des pistes individuels ? pour ainsi faire un mixage ?

 

merci de vos réponse

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Intéréssant tou ça ;-).
Petite question, quelqu'un connait il la grande différence ente la fireface 400 Vs 800?
J'ai l'occasion de faire un échange et j'ai peur de faire un erreur...
La 800 posséde t'elle aussi une matrix dans le total mix comme la 400? au passage merci encore mcmix pour ton explication!
@+
Merci de m'éclairer
22
Ce sont quasiement les mêmes sur le son et la conception, quelques différences cf. caracterisqtiques (nombre E/S + midi + préamp).
Il y'a bien le merveilleux totalmix avec.
23
Ok merci pour les infos.
Donc c'est un bon investissement, modèle pas trop ancien par rapport à la 400.
24

J'ai trouvé une solution pour la répète de ce week end, en fin de compte on prend 2 table de Mix, les magasins de musique de chez moi ne loue pas les préamp...

en tout cas merci a tous, vous etes de très bon conseils !