Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Manuel français fireface

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 7 149 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Manuel français fireface
Saaaaluuut.

Je cherche le manuel français de la fireface,ardemment.

Quelqu'un aurait-il des infos à me donner?

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en pdf?


merci d'avance. :D:
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu as sauté un post psykotruc, sinon tu verrais qu'ils ne se plantent pas, en ce qui me concerne du moins, et je ne pense pas être le seul.
62

Citation : Un musicien c'est orgueilleux



C'est sûr que c'est orgueilleux que de prétendre ainsi définir tous les musiciens. C'est marrant, moi les musiciens que je fréquente, ils ne sont pas orgueilleux du tout... c'est peut-être parce que la musique, c'est justement leur travail?
63
Salut !!

j viens de voir ma boite mail s enfler avec les delires d un ou d une pauvre tache qui ne sait pas lire ET/ou qui ne connnai pas le haut niveau de sa betise ..laissez le avec ses certitudes de newb de la vie ...laissez le grandir ar pour l instant comme disait je sais plus qui il mange sa merde ...ca se comprend c est un gamin ..je vois pas d autres alternative la sinon c est trop grave

alors psychochik s il te plait OK on a compris lache nous la grappe et bye bye

PS j oubiai le plus important dans tout ca !! bravo et merci a arbiter france pour leur efficacite et humanisme car on voit pas ca partout et c est bien dommage !! rien que pour ca la je suis en Pologne et bien je vais commander chez Arbiter France..mais ca y a des gens qui ne comprendrons jamais pourquoi .
64
Amen :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
65

Hors sujet : A priori le sujet revient tous les 6 mois :)



D'un côté les explications sont très claires d'Arbitrer et il est vrai que pour leur client ils sont tops. Personnellement je n'ai jamais ouvert le manuel sauf une fois... mais ça on s'en fout.



Citation : vous travaillez pour quoi,si vous travaillez ? Pour le plaisir ?

Personnellement je travaille pour le plaisir, j'ai ce luxe d'allier plaisir et rendement financier d'ailleurs on me fera pas faire un truc si ça ne me plait pas, en revanche si ça me plait à fond et qu'il y a du potentiel je pourrais le faire pour peu... Bref cette phrase est pas terrible, ne pas oublier qu'on est musiciens et qu'on essaye de faire ce métier le maximum pour se faire "jouir" mais parfois faut accepter de faire le travail sans plaisir...

Bref, tout ça pour dire qu'on ne va pas chez macdo pour demander un sandwich du Quick. Il faut assumer d'avoir acheter dans un autre pays même si en effet, ça parait rien de mettre un pdf en ligne... Mais que resterait il à arbitrer tout le monde acheterait chez thomann et arbitrer deviendrait un traducteur???

Je comprends que ça te mette en pétards Psykochlk tu te dis c'est tellement simple... Mais non malheureusement et je ne te juge pas ...

Petite chose je trouve que les forums sont de plus en plus pourris par des ambiances très irritantes et des insultes... Respectons nous les uns les autres et répondons nous avec courtoisie simplement même si quelqu'un dit des anneries...
"Joue au dessus de ce que tu sais"
66

Message de modération : j'ai le plaisir de vous informer que le compte de psykochik qui n'en est pas à son premier trollage est fermé pour une quinzaine de jours.

Pour le reste, tout a été dit. Je clôt le sujet (ça nous fera des vacances), mais il reste dans le forum pour les suivants qui se poseraient la question.