Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Probleme installation Konnekt 8

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 3 153 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme installation Konnekt 8
Bonjour,

j'ai lancer l'installation de ma konnekt 8 sur mon windows xp, l'icône est control panel est sur le bureau, jusque là ça vas.

Après l'installation de cubase le, j'ai tenté mettre TC near comme pilote audio dans configuration des périphériques/vst multitrack.

Seulement, après quelques secondes cubase m'affiche "the ASIO driver could not be Started!" et ceci est pareil dans Reason.

J'ai remarqué dans DPC Spike Checker, "Summary Your computer is not performing well. We recommended to set DPC Safety Buffers to level 2. DPC spikes are normally caused by network adapter so try to disable those.

J'ai bien essayé de mettre DPC Safety Buffers sur level 2, mais après il me dis de mettre level 1, ainsi de suite...

Si vous avez une idée, n'hésitez pas, je désèspère :((( .

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors finalement j'ai trouvé un tuto pour toi sur le net pour utiliser Ccleaner :

http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic615.html

Regarde surtout : Nettoyage du disque dur & Nettoyage de la base de registre.

Si tu utilises Internet Explorer ou Firefox, déselectionne le dans la liste, parce qui s'il te fait le ménage, il te le fera bien mais t'enlèvera des fichiers utiles pour te logguer automatiquement comme sur le site de audiofanzine.
32
Merci buzz!,

J'ai plus le moral, je peux plus faire mes sons, je ne suis pas en paix avec cette carte son :((( .
33
Je constate que beaucoup de monde a des problèmes avec les cartes son TC electronic .


La mienne est repartie dans sa boite après 3 jours de lutte ou j'ai tout tenté pour la faire fonctionner mais elle était totalement instable sur les 3 configs
sur lesquelles je l'ais testée ( 2 pc de bureaux de config moyenne(athlon xp 2600) et un portable dual core) de plus j'ai vraiment poussé la chose jusqu'a formater, tester différentes cartes firewires en pci ( un modèle chipset via et un Nec que j'ai acheté ),
désactiver tout ce qui peu l'être, mettre a jour les drivers et le firmware avec les derniers dispo sur le site TC ...

rien à faire instabilité de la carte qui se desynchronise du firewire toute seule, craquements permanents et plantages de la carte et des drivers (freeze) a répétition, elle n'as jamais passé le test asio cubase ....

bref en lisant les avis divers sur l'ensemble de la gamme je me rend compte que pas mal d'utilisateurs semblent rencontrer des soucis avec ces cartes que ce soit la konnekt8 , la 24d ou la live ....
alors que d'autres semblent avoir une carte stable ou réussissent a la rendre stable ... mystere...

un des avis sur la konnekt 8 stipule que tout rentre dans l'ordre avec le dernier drivers, je tiens à dire que je l'ai testée précisément avec celui ci donc je ne pense pas que ce soit la solution à tous les problèmes.

après je suis surement tombé sur une carte défectueuse ou une mauvaise serie mais le fait est que l'on paye ce matos nomade relativement cher on est en droit d'attendre une certaine qualité !!!
bref j'ais perdu du temps et de l'argent pendant mon expérience personnelle avec cette carte ; je ne la recommanderais pas .
34
C'est vraiment pas de chance :(

Moi aussi j'en ai acheté une, j'ai refait un pc pour le dédié qu'à l'audio (pc fixe avec le firewire de ma carte mère ASUS A8V deluxe) et pas de soucis pour le moment je touche du bois.

Je ne l'ai pas testé à fond car le pc toujours en cours d'installe mais elle m'a l'air stable, en 10 mn montre en main : Installation des logiciel redémarrage, connection de ma konnekt 8 avec la courant + le firewire, mise à jour du firmwire (ça se fait tout seul), reboot encore une fois de l'ordi, et c'était bon, par contre je n'ai que le strict minimum sur le pc et c'est un windows lsd 3.7 que j'ai encore modifié encore un peu au niveau de la base de registre.

kellyssa, ça devient vraiment dur de t'aider à distance comme ça, le mieux est qu tu demandes à un ami à toi qui s'y connaise, en plus tu habites en suisse ... ça fait loin quand même :D:

Test des choses et ne perd pas espoir surtout et dis moi déjà si Ccleaner t'as nettoyé plein de chose ou quedal ?
35
Hello! merci :clin:

Si quelqu'un à été confronté à ma situation, n'hésitez pas à laisser une réponse.

En attendant, je fais mes recherches de mon côté, et comme j'y connais rien autant que je ne suis pas sortie de l'auberge :| .
36
Up
37
Kellyssa, as tu vu mon PM ?
38
Bonjour :D:
39
Kellyssa, maintenant que tu as msn, va falloir se prévoir une soirée pour qu'on se mette à traquer le problème :clin:
40
Hello buzz!

Oui, une fois que t'as le temps on prevoit ça:clin: