Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Probleme installation Konnekt 8

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 3 152 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme installation Konnekt 8
Bonjour,

j'ai lancer l'installation de ma konnekt 8 sur mon windows xp, l'icône est control panel est sur le bureau, jusque là ça vas.

Après l'installation de cubase le, j'ai tenté mettre TC near comme pilote audio dans configuration des périphériques/vst multitrack.

Seulement, après quelques secondes cubase m'affiche "the ASIO driver could not be Started!" et ceci est pareil dans Reason.

J'ai remarqué dans DPC Spike Checker, "Summary Your computer is not performing well. We recommended to set DPC Safety Buffers to level 2. DPC spikes are normally caused by network adapter so try to disable those.

J'ai bien essayé de mettre DPC Safety Buffers sur level 2, mais après il me dis de mettre level 1, ainsi de suite...

Si vous avez une idée, n'hésitez pas, je désèspère :((( .

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Up
42
Salut!

Je ne garantis pas de pouvoir t'être d'une grande aide!! Mais j'ai déjà été plusieurs fois confronté à des soucis de ce genre-là et parfois résolu qq probs de cartes son auprès de mes potes. N'hésite pas à me contacter par e-mail

Le truc cool c'est que je viens de Fribourg :D: