Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 24 TC electronics . des avis ?

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 2 873 vues
  • 12 followers
1 Konnekt 24 TC electronics . des avis ?
Bonsoir,

Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent cette carte ?

Je veux acheter une carte son firewire très prochainement et celle-ci semble couvrir mes besoins ... mais impossible de trouver l'avis d'un utilisateur !

 

 

 

 

Afficher le premier post
31
Peut etre ,surement...mais exemple Un Micro sur l'entrée 1 ,une electro acoustic sur l'entrée 2 en facade ,jusque là tout va bien surtout en 24bit..,...avec un multi effet Guitare elect.ST konnecté :clin: surles entrées 3 et 4,potard à fond meme....pas de gain...enfin pas beaucoup.bon on peut toujours normaliser,mixer etc..mais dommage quand meme.. ils auraient du ,RME,TC etc faire un compromis :clin: A RE+
Francois
32
Bah, on pourra toujours polémiquer sur le sujet pour savoir si c'est le constructeur de la carte ou du multi-effet qui s'y est mal pris. Mais vu la réputation de marques telles que RME, TC (et bien d'autres, c'est pas nouveau ce problème de gain des niveaux lignes), je pense que c'est plutôt du côté des constructeurs de multi-effets et autres appareillages que les normes de niveau de sortie ne sont pas standardisées...
Après, c'est sur que si y'a de la réserve de chaque côté, c'est plus facile de compenser en cas de soucis. Mais bon, je ne vois pas trop de solution à attendre de ce côté là !
33
Hello !

peut-être qu'elles encaissent mieux les niveaux de sortie d'éventuels préamplis...ce qui permet d'avoir (en sortie de préamp ou de clavier) un rapport signal/bruit optimal...

ciao ciao

ke