Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet 24 d ou motu ultralite?.

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 081 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 24 d ou motu ultralite?.
BONJOUR!

voila la question est ds le sujet...j hésite entre ces deux cartes...j aimerais avoir des avis d utilisateurs..... :clin:

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
31
Je fais parti des chanceux avec la konnekt ;)
jamais eu aucun drop out ..
sur mon vaio, j enregistre du 14 piste simultané a 2.7 ms de latence.
en mix j ai pas besoin de baisser les buffer meme sur des projet aux alentours de 20 pistes audio /5 ou 6 bus le tout truffés de plug..
je suis assez serein avec cette petite config qui fonctionne bien
:)
32
Esperons que ça ira pour moi vu que le tien de vaio ç'est quand même le haut de gamme d'il y a 2 ans et le miens le milieu de gamme 1ghz6 avec 2 giga de ram,je vais changer le disque dur actuel un sata 5400tr par un hitachi travelstar a 7200tr.
Croisons les doigts que l'esprit de la Konnekt soit avec moi...
33
Salut tous le monde voila j'ai un toshiba u300-11p et son chipset firewire est un ricoh .y'a t'il des risques d'incompatibilté .
et pour les personnes qui ont installer le nouveau drivers y'a t'il du mieu en stabilité.
merci
34
Ben ça alors.. toshiba aussi foutent des chipset ricoh sur leur portables? j'avais remarqué ça sur les portables ACER.Personne n'en parle de ceux la,peut être que ça marche qui sait... pour ce qui est des derniers drivers et bien sur mon ancien portable(aspire 3000 ACER)avec carte pcmcia Belkin ça ne marche pas fort... mais sur ma tour avec une carte d'acquisition video pinacle recupéré je ne sais ou ça marche nikel même avec les ancien drivers.