Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble plus "normal" de voir des gens outrés (même à fleur de peau ) que de voir des abus de tarifs genre des Juno 106 à 550 roros et aucune réaction.
Il est aussi vrai que je ne me sens pas vraiment d'humeur sarkoziste libéral ces temps ci.
Merci Pere Founasse, de guetter ce genre de "détails"...
Bizarre qu'Audiofanzine n'a jamais pensé à embaucher ou proposer du taff à des gens pour faire des contrôles sur les abus de prix pratiqués sur l'occasion ici?
0
Blup!
Anonyme
155
12Posté le 23/04/2009 à 01:53:12
Toi... tu va avoir des problémes!! lol dixit Omar et Fred...
La derniere fois qu'il y a eu mutinerie sur les annonces de MS-20 outranciére,ça a mal finis avec les modos
0
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 24/04/2009 à 19:50:46
Ah... Mais sans un peu de "risque" (oouhhaahaha), la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, très cher.
0
Blup!
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 24/04/2009 à 20:50:10
N'empêche que parfois, le prix de l'occasion n'est pas loin du neuf...
Exemple : un ADA8000 de behringer à 150 € d'occase, 189 € neuf et garanti chez TOTO...
0
http://www.pierredon.free.fr
Anonyme
155
15Posté le 24/04/2009 à 20:55:44
Une anecdote... dans un Cash converters de la region Marseillaise,j'ai vu une Konnekt24D plus chere que neuve lol...
Comme quoi de la réalité au virtuel il n'y a qu'un pas....
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16Posté le 25/04/2009 à 07:04:26
Ça arrive souvent chez les cash de tout genre de trouver du matériel hors argus. Acheteur, ça deviens un métier !
0
http://www.pierredon.free.fr
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 25/04/2009 à 12:01:49
... Et en même temps, j'ai un pote qui s'est trouvé un polysix pour une misère, dans une brocante.
Comme quoi, des fois il vaut mieux accompagner sa miss dans ce genre de marché et zoner soigneusement, avec l'espoir de tomber sur une perle.
0
Blup!
Anonyme
155
18Posté le 25/04/2009 à 21:32:17
Ç'est une légende urbaine ça fait des années que j'arpente les puces et a part quelques vieux bontempi destroye...
Mon rêve... un mini moog acheté une misére car le vendeur et persuadé que ç'est un grille pain;)
0
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 27/04/2009 à 12:50:38
Je vois pas l'intérêt d'un tel post.
Adresses-toi à la personne qui propose cette occasion et ça suffira largement.
On trouveras toujours des gens qui veulent vendre leur matos sans trop perdre d'argent. Mais si personne n'est intéressé, ils descendront le tarif par eux-même.
CQFD