Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

i-88X peut fonctionner sous win7 & Vista 64 bit !

• 62 réponses
  • 12 participants
  • 9 690 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion i-88X peut fonctionner sous win7 & Vista 64 bit !
Hello, un commentaire très sérieux laissé sur mlancentral.com, indique une installation précise des derniers drivers qui permettrait de faire fonctionner la 01x et la i-88X sous windows 7 32 & 64 bit (ainsi que vista 64).
Il serait intéressant de trouver le temps de faire l'essai et de confirmer cette info.
Ca se passe ici : https://www.mlancentral.com/forums/showflat.php?Cat=6&Board=winxp&Number=442424&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 11:13:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Ou là (méfie toi du premier lien, j'en suis pas sûr...)

https://usa.yamaha.com/products/music-production/interfaces/i88x/

52
Merci merci, le 1er lien effectivement il faut s'en méfier! Quand au site officiel de yamaha j'ai déjà tous les drivers ça ne fonctionne pas ( du moins sur win7). J' ai cherché presque toute cette apres midi sur le web de trouver ce satané driver "legacy", je n'y suis pas parvenu. :fache:
Donc si quelqu'un le possède ce serait super cool de le partager…l'envoyer, le mettre sur serveur...:?:
Merci
P
53
Bonjour
Tu peux le télécharger sur mon site ici :
https://canne-et-bambou.com/technique_mlan.htm
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
54
:bravo: Merci je vais tester ça. En fait le fameux driver "legacy" que j'ai cherché tout ce dimanche, est en fait le mlan officiel v1.63 icon_facepalm.gif
55
Ca fonctionne, encore merci.
A bientôt sur le forum
P
56

Re bonjour,

Avez-vous eu de bonnes nouvelles concernant Yamaha et son suivit.

J'ai trouvé sur leur site l'adresse du siège en France:

Eric Ozeel

Adresse: Yamaha Music Europe
BP70
77312 Marne la Vallée Cedex 2

Sait-on jamais...

A moins de connaitre le numéro de Fax et d'en envoyer tous une dizaine par jour... A force ils seront obligé de trouver une solution...

Nothing but the Funk. Funkdafied ©

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 17:44:41 ]

57
Même pas en rêve...;)
58
Bonjour
C'est marrant que le sujet se réactive :) Hier, J'ai (enfin !) démonté mon i88x du rack de mon studio. Direction le recyclage :-(
Avec du recul, je me rends compte que je n'ai rien "produit" avec, contrairement à mes 01V puis 01V96 desquelles sont sorties tant de choses sonores.
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 09:56:23 ]

59
Ben moi j'en avait 2 en extension de ma 01v96 (carte mlan) et cela m'a permis de faire pas mal d'enregistrement live (24 pistes mini) en passant par Capture de Presonus et avec une facilité déconcertante :bravo:
Mais malheureusement, depuis que je suis passé sous Mac (yosemite), tout cela a été revendu :nawak:
Plus possible de l'utiliser, donc je vais certainement me tourner sur une carte réseaux de type Audinate Dante :humm:
60

Re salut icon_cool.gif

Je me demandais s'il y avait sur Facebook une page dédiée permettant de faire de la (pub) à Yamaha pour les inciter à se bouger...

L'avantage des réseaux sociaux est qu'il touche plus de monde que des forums dédiés...

Nothing but the Funk. Funkdafied ©