Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Discrete 4
Photos
1/171

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

réactions à la news Arrivée de l'interface audio Antelope Discrete 4

• 118 réponses
  • 23 participants
  • 14 255 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Arrivée de l'interface audio Antelope Discrete 4
C’est demain, 1er novembre, qu’Antelope va ouvrir les réservations de son interface audio numérique Discrete 4. Sa sortie est donc proche…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est hallucinant cette histoire d'antivirus... je n'ai jamais lu ce genre de soucis auparavant...

Signé StreameS1, ex Streamer

92
Oui c'est complètement dingue.
Raison pour laquelle je me demande si ceux qui ont commandé ce produit sont équipés d'un antivirus et si oui lequel?

LA société Kaspersky vient de m'envoyer un mail avec un lien que j'ai fait suivre à Antelope pour qu'ils demandent d'etre white lister ..
Un cauchemar ce truc car je suis loin d’être sur que Antelope va faire la démarche
et je ne suis pas certain que la garantie va fonctionner vu que pour Antelope le produit fonctionne ...
93
Quel est la dernière version de mise à jour de la discrète 4 ?

AFX2DAW y a une date de sortie non ?
94
As-tu essayé de désinstaller ton anti-virus , d'installer l'antelope puis de réactiver ton anti-virus, c'est peut-être juste un pb à l'install (où l'anti-virus t'empêche de modifier un registre ou un fichier) enfin sinon essayes ça.
En tout cas c'est n'importe quoi de dire que c'est incompatible avec tous anti-virus, j'en ai un (payant) et ça marche nickel chrome ! :mdr:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:49:31 ]

95
Ok je répond a moi même :lol: je viens juste de faire une nouvelle mise à jour a l’instant tout est ok les niveau sont bien présent ... c’est la 1.6.11
96
Citation de Jonath44 :
Ok je répond a moi même :lol: je viens juste de faire une nouvelle mise à jour a l’instant tout est ok les niveau sont bien présent ... c’est la 1.6.11

De quels niveaux tu parles ?

97
Des niveaux dBFS suite à la mise à jour :
98
antelope-audio-discrete-4-2357896.jpeg
99
antelope-audio-discrete-4-2357900.jpeg
100