Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Discrete 4
Photos
1/164

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

réactions à la news Arrivée de l'interface audio Antelope Discrete 4

• 118 réponses
  • 23 participants
  • 14 198 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Arrivée de l'interface audio Antelope Discrete 4
C’est demain, 1er novembre, qu’Antelope va ouvrir les réservations de son interface audio numérique Discrete 4. Sa sortie est donc proche…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Pour info, il me semble que Sweetwater, le grand magasin US de matériel audio à décidé de ne plus vendre de l'Antelope... probablement à cause du SAV trop important

62
J'en suis très étonné tellement je suis content de cette interface discrete 4 , pas un seul plantage en deux mois et demi, un son de ouf, Pro Tools et Cubase dernière version totalement happy !!!! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 11:14:51 ]

63

c'est peut-être plus lié aux autres modèles, je ne sais pas. Et puis niveau retard dans les drivers, c'est pas top non plus

64
retard (?!) ou latence ?

65
ha tu veux parler pour les FPGA2FX ?

66

oui. Il y a aussi les drivers qui ne fonctionnent pas encore sous windows hors Asio donc cela pénalise ceux qui voudraient l'utiliser en dehors de la STAN. Cela donne l'impression d'une sortie un peu prématurée.

Ils ont embauché un programmeur dédié aux drivers Thunderbolt mais rien pour l'USB, c'est dommage quand RME a prouvé depuis longtemps que c'est une option tout à fait valable en audio quand c'est bien programmé.

67
Pour ma part je viens d’acquérir une D8 sous Win 7 en usb j'ai énormément de décrochage du driver c'est pas tip-top venant d'une RME et en étant passé brièvement par UAD on est pas dans la même cour !
De ce que j'ai compris l'AFX2DAW sera payant et n'est plus compris dans le premium ce qui à l'origine était le cas.
Le premium à baissé mais le prix des D4 et D8 a augmenter c'est un peu dur à suivre...icon_facepalm.gif

A leur sorties j'ai hésiter entre la D4 et la twin duo j'ai opter pour l'UAD que j'ai renvoyé car pas assez d'E/S j'espère ne pas avoir fait une connerie :-D
68
Citation de Wasserstoff :
oui. Il y a aussi les drivers qui ne fonctionnent pas encore sous windows hors Asio

c'est à dire ?
moi j'ai bien du son même en dehors de la DAW ... ? (sauf si j'ai la DAW ouverte c'est ça dont tu parles ? j'avoue ça c'est pas tip top, on n'a pas le son si Cubase est ouvert en dehors de Cubase) ou alors tu parles peut-être de Win 10 moi sous win 8.1 en tout cas ça fonctionne bien ??? !?
Aucun décrochage pour ma part.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 23:36:02 ]

69
Citation de enzo_o :
De ce que j'ai compris l'AFX2DAW sera payant et n'est plus compris dans le premium ce qui à l'origine était le cas.

Ça fait des mois et des mois qu'ils annoncent la sortie du plugin. Cette carte me faisait de l'oeil, mais pour avoir suivi quelques thread sur certains forums (Gearslutz, entre autres), j'ai décroché quand j'ai vu certains éprouver divers problèmes avec les pilotes.

À prendre avec réserve, mais faites des recherches pour lire les retours d'utilisateurs avant d'acheter! ;-)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

70
Oui si on est très 'multimédia' faite attention pour juste ce pb de : si vous utilisez votre DAW , pour l'instant tant que je suis sous cubase je ne peux pas avoir de son autrement que dans cubase (pas de son sur les video d'internet sur facebook etc...). Mais dès que je sort de cubase évidemment aucun pb de son sous windows;
J'ai signalé le pb à Antelope, je vous tiendrai au courant si il y a une solution.

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 12:34:31 ]