si vos lumières peuvent m'éclairer ce serait super.
J'ai donc un mac mini 16gram et 4coeur i7.
Je veux sortir 48 pistes en analogique pour sommation dans une console analogique.
Motu me dit qu'avec 3 a16 et le switch avb, il n'y aura pas de soucis.
Pour le même prix, toto me conseille 2x SSL XLogic Alpha Link MADI AX et une RME Madiface USB.
Je suppose mais ne suis pas certain que les convertisseur ssl seront mieux ?.... mais est ce que dans ce cas le mac mini va poser problème ou alors tout est géré par les interfaces externes sans prendre de ressource cpu ?
Pardon pour la simplicité de la question mais je suis de la vieille école, et donc les madi et avb , je ne connais pas ....
Merci pour vos conseil parce que à ce prix la, je ne veut et ne peux pas me tromper
[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 13:58:47 ]
Anonyme
37Posté le 14/08/2014 à 10:09:01
ce qui me gêne c'est le thunderbolt, sur le mac mini, il n'y en a qu'un et s'il est occupé par des périphériques dont un n'a pas l'entrée et sortie (comme mon écran ou comme les nouveaux motu) on ne peut pas chainer tout ca et on est coincé.
S'il faut acheter un mac pro pour avoir une thunderbolt de plus, ca devient cher l'histoire....
si ton écran est "thunderbolt", il a une prise thunderbolt a l'arrière pour chaîner un autre periférique. Si il ne l'a pas, c'est peut être le model précédant le "Led cinéma display" avec une prise mini display port...dans ce cas en effet ...
Le branchement par usb2, ça devrait marcher, il y'a d'autres produits qui proposent 64 canaux sur usb2, donc 48 ça devrait bien passer...