Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo 16
Photos
1/136
Universal Audio Apollo 16

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Preview : Universal Audio Apollo 16

  • 99 réponses
  • 32 participants
  • 34 240 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Preview : Universal Audio Apollo 16
Preview : Universal Audio Apollo 16
Quelques jours avant l'annonce officielle d'Universal Audio, nous avions rendez-vous avec Wesley afin de rencontrer en avant-première la toute nouvelle Apollo 16.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci !!
3

L'exact genre de produit que je cherchais avant de passer aux convertos SSL. Je suis vert!

Un prix?

4

Ah ben tiens ! Je me demandais ce qu'était devenu Wesley après avoir quitté JukeBox. J'ai ma réponse :-)

Stéphane Péneau - Casawave
5
Je n'ai pas bien saisi la nuance quand il dit qu'elle n'est pas standalone, mais qu'on peut la débrancher de l'ordi et l'utiliser seule.
Si on peut l'utiliser sans ordi, c'est qu'elle est standalone, ou j'ai raté un truc?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
Toujours pas de MIDI ?
7
Citation de Drm :
Un prix?

La fiche AF indique 2999$ (après je ne sais pas si l'info est bonne)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
Citation de newjazz :
Je n'ai pas bien saisi la nuance quand il dit qu'elle n'est pas standalone, mais qu'on peut la débrancher de l'ordi et l'utiliser seule.
Si on peut l'utiliser sans ordi, c'est qu'elle est standalone, ou j'ai raté un truc?


A mon avis ca signifie qu'il y a pas moyen de regler le device en standalone, sans ordi mais qu'une fois configuree sur ordi, tu peux debrancher l'ordi et ca continue sur les meme settings ...
9
Bonjour,

petite question, est ce que l'update du logiciel console est prévu pour les anciennes versions de l'appolo ?
10
Pas d'USB : au revoir...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732