Pour info,
Il ne s'agit pas du son mais des fonctionnalités de la carte et de la console qui réellement sont en dessous de ce qu'on peut attendre d'une carte à 2.500euros (sans parler de la stabilité de la carte dès qu'on insert une reverb...)
Voici le mail que je viens de recevoir d'Universal Audio concernant le problème de routing. Il est impossible d'utiliser autre chose que la sortie monitors. Franchement une carte à 300euros fait mieux ... (pour ceux qui se pose la question d'acheter cette interface). C'est lamentable. Passez donc votre chemin et filez chez RME.
Hello Olivier,
I apologize for the inconvenience but unfortunately it is not possible to route system sounds to any other Output other than the Main Monitor outputs 1+2.
However, we are always interested in product and software suggestions from our users. I have put your request in to our Software Development team so they can consider it for possible future development. I cannot promise that they will act on this request but I can assure you they have been notified.
Please let me know if I can be of further assistance.
Best regards,
J.D. Keiser
Customer Service
Universal Audio, Inc.
non, ce n'est pas en mode stand alone ... et le gars enfonce le clou en me disant que l'apollo sert d'abord à tracker et à enregistrer ... et mixer peut être, non ?? si tu as 2 pairs de moniteurs, c'est tant pis.
Ben c'est de ça qu'on parle depuis le début!!!
La limitation de routing par rapport à l'UFX!!!
Perso je m'en fou, je vais me servir que des effets internes et j'ai qu'une paire de moniteurs...