Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thunderbolt 3??

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 316 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Thunderbolt 3??
Salut à tous, j'aurais aimer faire l'acquisition dans quelques mois, de cette carte son, par contre n'ayant q'un port Thunderbolt 3 ( USB type c ) et sachant qu'il existe des adaptateurs Thunderbolt 3 vers Thunderbolt 2, comme celui ci :

https://www.amazon.fr/THUNDERBOLT-3-USB-C-TO/dp/B019FPJDQ2/ref=sr_1_fkmr0_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1466625059&sr=1-1-fkmr0&keywords=StarTech.com+TBT3TBTADAP

Je voulais savoir si cela pouvait fonctionner ?

Autre petite question si je peux me permettre, ayant une Motu 828MKII, je compte la relier par ADAT out sur ADAT in de la Twin mais ayant aussi un convertisseur Lucid AD26/24 reliez sur la Motu en ADAT in, cela ne poserai pas de problème ?
Ou sinon, quelle est la meilleur façon de branchez le tout ?

Merci à vous.

La musique est une respiration de l'âme.

2
Personne?

La musique est une respiration de l'âme.

3
il vaut mieux ne pas se précipiter, et attendre que les constructeurs fasse leurs tests, et adaptent leur matériel et leurs drivers.

Peut être qu'il y aura une version Thunderbolt 3 qui va sortir.

A lire les commentaires pour ton adaptateur, il n'y s pas grand chose qui fonctionne pour le moment.

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 15:36:32 ]

4
Je ne savais même pas qu'on était passé au TB3 !!! Et c'est quoi l'apport? Un débit encore supérieur? :8O:

 

 

 

5
@Soundgeek, c'est pour cela que j'attend quelques mois, avant tout achat.
Par contre, pour les commentaires sur l'adaptateur, c'est plutôt négatif car les personnes on essayer de brancher un écran apple thunderbolt dessus mais pour que ça marche avec l'écran d'apple, il faut un hub spécial ( dixit le constructeur ).
Après, je trouverai ça incohérent de sortir une autre Twin en thunderbolt 3, vu que celui ci est rétrocompatible avec le thunderbolt 1 et 2.

@ Dart, et oui ça avance vite ! Pour l'avantage du thunderbolt 3, c'est surtout par rapport à la taille du connecteur ( plus petit ), adapter à la mode de la miniaturisation à tout vas ( ex. macbook air, air pad ... )et de sa compatibilité ( display port 1.2, usb2, usb3, usb3.1, thunderbolt 1,2 et 3 ). Bien sûr le débit à aussi été augmenter à 40 Gb/s mais je ne pense pas que pour nous ( carte son ) cela puisse avoir grand intérêt.

La musique est une respiration de l'âme.

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 12:54:48 ]