Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apollo Twin (Mode Preamp) et 01V96 en Live

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 022 vues
  • 4 followers
1 Apollo Twin (Mode Preamp) et 01V96 en Live
Bonjour,

J'aurais vous lu savoir si cela fonctionne bien d'utiliser en Live une Apollo twin pour utiliser son preampli en mode unisson avec un plug in dans une tranche de 01V96
L'idée est d'avoir le traitement et la qualité de la Twin pour une voix en live
Est ce que c'est le branchement optimum , bien sure je baisserai le gain de la 01V96
Est ce que cela a du sens, ou bien y a une meilleure solution.
Afficher le premier post
11
Oui je comprends, pour un trio ça peut marcher, pas plus, avec une Appolo 8p ça marcherait mais le budget...

Moa c'est moa !

12
Citation de Moa :
Ben si en fait elles gardent la mémoire mais tu peux rien faire en parametrage

Bon il sera connecté, donc pour lui c'est bon. Mais pour préciser, non, une apollo ne garde pas en mémoire les préamplis unison ou n'importe quel plugin une fois éteinte. Elle garde en mémoire les routings. D'ailleurs, il y a un moyen assez simple de s'en rendre compte à l'allumage de l'ordinateur: les plugins de la console ne sont pas là tant que windows n'est pas complètement démarré. ;)

[ Dernière édition du message le 01/05/2017 à 22:34:22 ]

13
Citation de Moa :
Oui je comprends, pour un trio ça peut marcher, pas plus, avec une Appolo 8p ça marcherait mais le budget...


Oui le budget fais mal avec une Apollo 8, et d'ailleurs je pense que la "8" tout court peut suffire car sur la 01V96 je peux router les 8 entrée XLR vers l'ADAT en sortie , mais mettre 2000 € dur dur...
14
Sinon, ils utilisent une twin il me semble.



ça a l'air de marcher plutôt bien!
15
Salut,

J'ai fais le test il y'a deux jours et ça marche super bien !