Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre Apollo Twin X vs Apollo Twin MKII

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 27 266 vues
  • 13 followers
1 Différence entre Apollo Twin X vs Apollo Twin MKII
Bonjour,

Je n'arrive pas bien à cerner les différences entre une apollo twin X, et une apollo twin MKII.

En vous remerciant.

Cordialement;
Afficher le premier post
21
Exactement :D:
22
J'ai une appolo twin duo et j'ai testé la X .. ma config . chant, plug in , guitare .. aucune différence .
23
@Clarke : Je ne connais pas l'ancien modèle, mais je pense effectivement que c'est plus marketing qu'autre chose. ils ont adaptés le coloris aux nouveaux mac, et les 100e en plus à mon avis c'est pour le partenariat avec Antares pour autotune.

Bon dans tous les cas, c'est surtout pour ça que j'ai pris cette X car l'un dans l'autre j'aurai déboursé quasiment pareil, si j'avais pris les deux séparément, et à la revente autant avoir un modèle plus récent. Mais j'imagine que pour quelqu'un qui a le modèle d'avant, il n'a pas d'intérêt à changer.
24
En effet pour celui qui a le modèle d’avant c’est pas interessant d’upgrade.
Par contre pour celui qui en achète une neuve, et qui n’a que du TB3, il n’y a pas 100€ d’écart mais moins vu que je dois acheter l’adaptateur TB2 vers TB3.

25
Par contre je viens de regarder et visiblement Luna n'est pas compatible avec la version mk1 de l'apollo twin...
C'est une blague ? D'où vient cette incompatibilité...
26
Du fait qu'ils ont envie que tu rachètes :bravo:

27
Citation de Giveme :
Par contre je viens de regarder et visiblement Luna n'est pas compatible avec la version mk1 de l'apollo twin...
C'est une blague ? D'où vient cette incompatibilité...


Citation :
LUNA will be available as a free download for Thunderbolt-equipped Apollo and Arrow audio interface owners for macOS systems and is shipping in Spring 2020. LUNA is not compatible with Apollo FireWire or Apollo Twin USB.
28
Seulement la version USB n'est pas compatible... la version thunderbolt oui, d'ailleurs toutes les Apollo depuis la première génération sont compatibles du moment qu'elles soient connectées en Thunderbolt.

Moa c'est moa !

29
Salut l’équipe ‍

Est-ce qu’on peut utiliser d’autres plugins que les UAD avec une Apollo Twin ?

(Oui je me pose vrmt cette question )
30
Les DSP ne prennent en charge que les plugins UAD. Les autres plugins doivent être chargé dans le DAW et font tourner le processeur de ton ordinateur (donc avec de la latence). Mais les deux cohabitent très bien.

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 21:37:43 ]