Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre Apollo Twin X vs Apollo Twin MKII

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 27 262 vues
  • 13 followers
1 Différence entre Apollo Twin X vs Apollo Twin MKII
Bonjour,

Je n'arrive pas bien à cerner les différences entre une apollo twin X, et une apollo twin MKII.

En vous remerciant.

Cordialement;
Afficher le premier post
31
Ils parlent des préamps de meilleures qualité sur la X... Mais bon j'pense pas qu'en home studio amateur on voit la différence.il y a aussi un plugin en plus offert je crois.

J'aurais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire et du coup je ne l'ai pas encore commandé.

J'ai un imac de 2011 avec donc thunderbolt.... Les interfaces thunderbolt 2 et 3 sont compatible ?

Www.myspace.com/oze974

32
Tu veux dire brancher une interface TB3 sur un port TB2 de ton mac?

Si c'est ça, la réponse est OUI

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 07:28:36 ]

33
et je réponds à ta question le Thunderbolt 1 de ton Imac de 2011 est compatible avec la version 1 et 2 du thunderbolt et 3 avec un adaptateur qui assure la rétrocompatibilité mais il faut tester pour être sur.
Une apollo Twin MKI/MKII fonctionne bien sur ce type de Imac en gros toute des Apollo Silver vont fonctionner a coup sur ton Imac les versions Non X des Apollo Black aussi. Pour les version X avec un adaptateur aussi par contre il te faudra tester pour en être assuré.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

34
J'ai une X4 avec un macbook pro de mi-2012 et ça fonctionne sans problème avec un adaptateur
35
Citation :
tu vas retrouver les mêmes convertisseurs que leurs gammes rack X
FAUX
universal-audio-apollo-twin-duo-3000751.jpg
universal-audio-apollo-twin-duo-3000752.jpg
universal-audio-apollo-twin-duo-3000753.jpg
36
Apollo X6, X8 et X8p Convertisseurs de pointe avec une plage dynamique N/A de 129 dB
Apollo X16 Convertisseurs de pointe avec une plage dynamique N/A de 133 dB
Apollo TwinX, Arrow et Apollo X4 Convertisseurs A/N et N/A haut de gamme
Apollo Twin MKII, Apollo FireWire et Apollo Twin USB Conversion A/N et N/A de renommée internationale

https://www.uaudio.fr/audio-interfaces.html

37
C'est quoi la différence entre des convertisseurs de pointe, haut de gamme ou de renommée internationale ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

38
Citation de dogfacedgremelin :
C'est quoi la différence entre des convertisseurs de pointe, haut de gamme ou de renommée internationale ?

C'est très AFien comme question :mrg:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

39
Citation :
C'est quoi la différence entre des convertisseurs de pointe, haut de gamme ou de renommée internationale ?

UA c'est pas clair, aucun apollo avec les meme spécification. Ya de quoi être perdu avec tout c'est therme marketing.
40
Pas pu m'empêcher de la faire :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.