Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre Apollo Twin X vs Apollo Twin MKII

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 27 252 vues
  • 13 followers
1 Différence entre Apollo Twin X vs Apollo Twin MKII
Bonjour,

Je n'arrive pas bien à cerner les différences entre une apollo twin X, et une apollo twin MKII.

En vous remerciant.

Cordialement;
Afficher le premier post
11
Navré pour la fausse information du coup! :facepalm:
12
Citation de Frikenz :
Navré pour la fausse information du coup! :facepalm:


Pas de soucis. UAD a vite tendance à mettre en avant des changements mineurs (les micro améliorations des convertisseurs que personne n'entendra) et cosmétiques pour vendre leurs nouvelles interfaces, donc c'est compréhensible que les gens soient induits en erreurs. Il faut aller dans un fond de forum pour trouver un type de UAD admettre que cela ne change rien (je crois qu'ailleurs, il dit que principalement, seule la connectique change, car pas besoin du débit du tb3 pour l'audio). Si l'apollo n'exploite pas le tb3 c'est aussi une histoire de développement et de rétrocompatibilité.
13
Citation :
Si l'apollo n'exploite pas le tb3 c'est aussi une histoire de développement et de rétrocompatibilité.


Elle est pas en TB3 ? elle est en USB 3 alors?

14
Rien à voir avec l'USB. C'est du protocole Thunderbolt avec un connecteur de type TB3, exigeant un débit "TB2".

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 11:09:54 ]

15
Ah d’accord, je comprend mieux. Je croyais que le Le connecteur type C était uniquement pour le TB3 et USB 3 et non TB2.
Merci pour l’éclaircissement , je projette de me prendre une X duo d’ici le début du mois prochain. Malheureusement la promo sera terminée.

16
Citation de Ray-Me :
Ah d’accord, je comprend mieux. Je croyais que le Le connecteur type C était uniquement pour le TB3 et USB 3 et non TB2.
Merci pour l’éclaircissement , je projette de me prendre une X duo d’ici le début du mois prochain. Malheureusement la promo sera terminée.


Il y a le format et le protocole ce qui crée de la confusion. Mais il faut banir le mot "USB" parce qu'un connecteur estampillé "USB3" ne fonctionnera pas. Quant au Thunderbolt, les nouvelles apollo sont au débit TB2. Ils ont juste changé leur connecteur, en fait. Mais on s'en fiche puisque des adaptateurs existent.
17
Et profite absolument d'une promotion. Ils en font tous les 6 mois (sans exagérer) et ça vaut vraiment la peine.

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 13:07:50 ]

18
Oui, en suivant les news de UAD, on se rend compte qu'il y en a régulièrement. J'attendrai les prochaines. On verra bien.

19
Citation de Ray-Me :

Merci pour l’éclaircissement , je projette de me prendre une X duo d’ici le début du mois prochain. Malheureusement la promo sera terminée.


Aucun regret pour ma part, j'en suis super content !
20
Et c’est qui compte au final, que tu soit bien avec ton système. Être à l’aise pour produire ce que tu souhaite professionnellement ou pas :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.