Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
bonjour
sur cette article on apprend que la carte est très silencieuse. j'ai des problèmes de souffle audible avec un sm7b qui me ruine les enregistrements alors que sur une komplete audio 6 le souffle est moins audible.
quelqu'un a remarqué cette anomalie? ou alors je dois posséder une carte défectueuse!
sur des micros avec du 48v rien a signaler.
0
Alex Plosion
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
127Posté le 18/02/2021 à 08:08:13
Citation de rebelo :
bonjour
sur cette article on apprend que la carte est très silencieuse. j'ai des problèmes de souffle audible avec un sm7b qui me ruine les enregistrements alors que sur une komplete audio 6 le souffle est moins audible.
quelqu'un a remarqué cette anomalie? ou alors je dois posséder une carte défectueuse!
sur des micros avec du 48v rien a signaler.
A mon avis le problème est ailleurs. Soit tu t'es planté dans l'équilibre des gains, soit qu'il y a un élément défectueux quelque part. Mais avec une TWIN, sans panne particulière, on est à des niveaux de bruit très très bas.
0
rebelo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
128Posté le 18/02/2021 à 14:27:48
j'ai refait un autre teste sans micro, juste avec le cordon branché sur le mac. j'enregistre les 2 cartes sur ableton live avec les préampli a fond. le résultat est favorable cote carte komplete audio 6 ou le bruit blanc produit par le preamp ne fait pas moduler le vumètre de la piste sur ableton alors que lors que j'enregistre le préampli de lapollo twin mk2 à fond le souffle fait moduler a -49
j'ai fait un retour sur le site universsal audio et chez mon vendeur.
elle est toujours sous garantie sachant que ça fait plus d'un an que je l'utilise avec des micros a condensateur et j'avais jamais fait attention.
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 15:09:13 ]