Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Un petit pas de plus ?

• 127 réponses
  • 25 participants
  • 23 598 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Un petit pas de plus ?
Un petit pas de plus ?
Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
bonjour
sur cette article on apprend que la carte est très silencieuse. j'ai des problèmes de souffle audible avec un sm7b qui me ruine les enregistrements alors que sur une komplete audio 6 le souffle est moins audible.
quelqu'un a remarqué cette anomalie? ou alors je dois posséder une carte défectueuse!
sur des micros avec du 48v rien a signaler.
127
Citation de rebelo :
bonjour
sur cette article on apprend que la carte est très silencieuse. j'ai des problèmes de souffle audible avec un sm7b qui me ruine les enregistrements alors que sur une komplete audio 6 le souffle est moins audible.
quelqu'un a remarqué cette anomalie? ou alors je dois posséder une carte défectueuse!
sur des micros avec du 48v rien a signaler.

A mon avis le problème est ailleurs. Soit tu t'es planté dans l'équilibre des gains, soit qu'il y a un élément défectueux quelque part. Mais avec une TWIN, sans panne particulière, on est à des niveaux de bruit très très bas.
128
j'ai refait un autre teste sans micro, juste avec le cordon branché sur le mac. j'enregistre les 2 cartes sur ableton live avec les préampli a fond. le résultat est favorable cote carte komplete audio 6 ou le bruit blanc produit par le preamp ne fait pas moduler le vumètre de la piste sur ableton alors que lors que j'enregistre le préampli de lapollo twin mk2 à fond le souffle fait moduler a -49 :|
j'ai fait un retour sur le site universsal audio et chez mon vendeur.
elle est toujours sous garantie sachant que ça fait plus d'un an que je l'utilise avec des micros a condensateur et j'avais jamais fait attention.

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 15:09:13 ]