Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core

• 153 réponses
  • 28 participants
  • 18 587 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core
antelope-audio-zen-go-synergy-core-299413.png
Antelope Audio propose désormais la Zen Go Synergy Core, une interface audionumérique compacte équipée d'un processeur DSP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Il y'a 2 groupes facebook assez actif, l'un est francophone et l'autre "monde".
Rapproche toi de ceux-ci.

....Avec Plaisir.

152
Alors pour moi super mauvaise expérience pour le moment avec cette Zen Go. Je m'explique : après réception de la carte neuve, m'être inscrit sur leur site et installer les drivers je constate un bruit constant (bruit parasite genre bourdonnement) sur le moniteur droit. Probablement du a un problème d'alimentation. Bref j'essaie dans un premier temps de switcher les jacks de sortie moniteur et la c'est dans le moniteur gauche que ça bourdonne donc j'en conclu que c'est un problème de la sortie monitor R (droite) de la carte son. J'essaie encore de la connecter sur un autre système (2 autres moniteurs de studio et aussi changer de pièce dans l'appart pour me brancher sur une autre prise) et exactement le même problème survient. Je la renvoie direct au magasin et ils me confirment avoir constater le même problème.
Du coup ils m'en renvoient une autre neuve. REBELOTE!!! en pire même. le bourdonnement est cette fois à gauche et à droite. Je renvoie cette 2ème carte au magasin aujourd'hui. Pour info j'ai aussi une petite Focusrite Scarlett 2i2 que je garde comme backup (et que je trouve finalement super cool, genre 3 fois moins chère que la Zen Go) qui n'a aucun problème. Aucun bruit parasite.
Ah et aussi à signaler quand je mets en marche l'ordi et que mes moniteurs sont malencontreusement déjà allumé la Zen Go provoque un énorme bruit comme une implosion.
153
C’est marqué 8 entré et sortie usb C !!!! Je comprend pas trop c’est quoi
154
Citation de leo4000 :
C’est marqué 8 entré et sortie usb C !!!! Je comprend pas trop c’est quoi

Pareil pour moi, kezako ?