Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia AudioFuse 8Pre
Photos
1/172
Arturia AudioFuse 8Pre

Interface audio USB de la marque Arturia appartenant à la série AudioFuse

Prix public : 699 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Arturia AudioFuse 8PRE

  • 93 réponses
  • 42 participants
  • 18 093 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Arturia AudioFuse 8PRE
test-de-l-interface-audio-arturia-audiofuse-8pre-2912.jpg
Il y a un peu plus de 2 ans, le constructeur français Arturia posait un premier pied sur la planète interfaces audio. NAMM 2019, les Grenoblois annoncent deux nouveaux modèles dont l’AudioFuse 8Pre qui nous intéresse aujourd’hui. Essai transformé ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Je ne me rappelle plus les options qu'il y a lorsque tu cliques sur "USB1-2"? (Je suis chez MOTU maintenant :()

RdjpR

92
Hello,
Comment sont les réglages dans le DAW ?
Dans ton cas il semble que les Line 1 & 2 soient redirigés vers USB 1-2.
Exemple sans redirection :
5955782.png
Sinon, c'est vrai que ca aurait été bien d'avoir plus de choix que USB 1-2 et Cue pour les sorties speaker.

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

93
Citation de RdjpR :
Je ne me rappelle plus les options qu'il y a lorsque tu cliques sur "USB1-2"? (Je suis chez MOTU maintenant :()


sur speaker il n'y a que usb 1-2 et cue mix, et sur analogue OUT il y a usb 1-2, cue mix, analogue IN 1-2 et adat IN 1-2

Citation de gian :
Hello,
Comment sont les réglages dans le DAW ?
Dans ton cas il semble que les Line 1 & 2 soient redirigés vers USB 1-2.
Exemple sans redirection :
5955782.png
Sinon, c'est vrai que ca aurait été bien d'avoir plus de choix que USB 1-2 et Cue pour les sorties speaker.


Salut ! et bien dans mon daw ça se passe comme ça : 5956789.png
(en haut a gauche on voit les sorties que j'ai configuré de mon daw)


en fait c'est normal si c'est rediriger vers USB 1 et 2 parce que le analogue out 1 2 sort dans un compresseur que je rentre dans les line in 1 et 2, compresseur qui est éteint et en full bypass, mais dès que je l'allume et monte le volume de sortie du comp et bien ça part en feedback puisque le signal nourri les sortie usb 1 et 2 qui sont les même que les speaker dans AFCC et aussi les sortie de mon daw ou de mon ordinateur, ce qui est très embêtant puisque apparemment il n'y a pas d’autre possibilité de sortir le signal autrement que par ces sortie la :(

mes haut parleur sont brancher sur les sortie speaker derrière, et ce comp en sortie 1 et 2, j'ai l'impression que cette interface est vendu comme ayant 8 line out et en fait n'en possède que 6 réel et 4 haut parleur (un main et un doublon), et bien sur toute mes autre sortie et entrée sont utiliser pour d'autre hardware donc impossible de router le signal autrement

sur l'image on voit ( en bas a droite ) que je sort dans mes sortie 1 2 que j'ai renommer "laboK" (le nom du compresseur) mais en fait sont mes speaker ( pcq je n’ai que ce choix la ) si je sors dans n'importe quelle autre sortie je n’ai plus de signal vers mes HP, mais le probleme vient surtout de l'AFCC et pas du daw, quand je suis hors logiciel et que j'utilise YouTube par exemple la même chose se produit, et dans mes sorties windows et bah j'ai que sortie "main line 1 et 2" comme possibilité de sortie de haut parleur T_T
5956790.png

ps: (le truc haut dessus avec marquer audiofuse 8pre sur le screen des sortie windows c'est le loop back de AFCC)






[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 20:42:43 ]

94
Effectivement, les sorties SPEAKER semblent être des clones des sorties 1 & 2 (MAIN).
Je pense que tu ne pourras pas utiliser l’un pour sortir sur ton compresseur et l’autre sur tes enceintes 😖

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<