Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Étonnant qu'il n'y ai strictement aucune news sur le site d'arturia d'ailleurs.
Jusque là le "suivi" de la bête était fait pour tenir en haleine le chaland.
0
La musique n'a pas de frontières! Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....
Je suis à la recherche d'une carte son usb pouvant remplacer ma Fireface 400 (désormais vendue) alors ces deux prochains mois vont être très longs. Parce qu'à ce prix là on est quand même 250 euros de moins qu'une UC ... J'attends avec impatience le test Audiofanzine pour me ruer dessus (ou pas...)
0
Axl Elegie
231
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
103Posté le 30/01/2016 à 11:45:37
Citation :
J'attends avec impatience le test Audiofanzine pour me ruer dessus (ou pas...)
On en est tous là!!
0
La musique n'a pas de frontières! Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....
Je crois vraiment que cette carte son me fera péter un cable.
Je reste à l'affût concernant vos news. Merci beaucoup.
(bravo pour Namm Algam )
0
Jbrhl
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
106Posté le 03/02/2016 à 14:46:10
Je viens d'apprendre l'absence de Techno DSP sur L'audiofuse.
Pour des utilisateurs d'Ableton Live, comment palier à ce manque? Quels pourraient être les risques liés à ce manque?
0
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
107Posté le 03/02/2016 à 17:53:06
Comprend pas trop ta question
0
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
108Posté le 03/02/2016 à 19:58:50
Pas mieux.
Pas de DSP=pas d effets embarqués
C est quoi le lien avec Ableton?
0
Axl Elegie
231
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
109Posté le 03/02/2016 à 20:35:12
Les risques, strictement aucun...
Que ce soit avec Ableton ou tous les autres séquenceurs d'ailleurs...
Et comment palier à ce manque..
Bah en ayant soit des vsts, soit, en utilisant du matos dans les entrées dispos sur la carte
0