réactions à la news [NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée
- 233 réponses
- 71 participants
- 44 906 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2015 à 16:53:57[NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée
Le grand jour est arrivé, Arturia présente aujourd’hui au NAMM 2015 son interface audionumérique, l’AudioFuse.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
141 Posté le 27/03/2016 à 00:34:10
Ca sortia peut etre en bundle avec le matrixbrute et le keystep
Thom'
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
142 Posté le 27/03/2016 à 00:34:51
La promo d'un nouveau produit commence toujours au moins un an avant, rien d'inhabituel
eldjay
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 27/03/2016 à 10:35:47
ce n'est pas le fait qu'ils aient attaqué la promo 1 an avant qui me dérange un peu, c'est d'avoir présenté une interface révolutionnaire, avec des caractéristiques techniques et des performances quasi "haut de gamme", pour au final avoir du mal à la fabriquer. Quand on lance un pavé dans la marre comme ils l'ont fait avec leurs vidéos incisives, on s'assure un minimum de pouvoir assurer derrière. Après, s'ils ont rencontré un soucis technique lors de la fabrication, c'est peut être pas plus mal qu'ils le résolvent avant la sortie plutôt que de vendre un produit buggé qui va necessiter des correctifs pendant 1 an avant que les utilisateurs arrêtent de râler, comme d'autres marques font parfois. Mais bon encore une fois, c'est plus le ton de leur promo qui fait un peu tâche aujourd'hui. Tu regardes la video après coup, t'as juste envie de dire "oui elle a l'air cool, les performances sont alléchantes, maintenant y'a plus qu'à essayer de la fabriquer et de la fiabiliser les gars"!
[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 10:39:05 ]
Anonyme
144 Posté le 27/03/2016 à 18:10:30
J'ai vu un prototype fonctionner, ça doit donc être possible. Le problème c'est surtout que les précommandes sont lancées et que la livraison n'est pas déterminée. Peut être qu'ils produisent un bon drivers pour ne pas faire comme l'interface UA.
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
145 Posté le 27/03/2016 à 18:11:49
Qu'est ce que t'en sais? Qui te dis qu'elles ne dorment pas dans leurs bureaux depuis plus d'un an? Avant de sortir un produit pour éviter le flop il faut créer une attente, ce qu'ils ont parfaitement réussi à faire, tu ne sembles pas connaitre grand chose du marketing.
eldjay
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 27/03/2016 à 19:38:30
créer une attente c'est bien, vendre des produits pour payer les coûts de fabrication, les employés, amortir le développement... c'est encore mieux! enfin bon heureusement qu'il y a des gens pour m'apprendre comment fonctionne une entreprise!
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
148 Posté le 27/03/2016 à 19:53:02
Pour avoir discuté avec un gars d'arturia, le retard est en effet dû a du pofinnage. Il n'a pas sue me dire si c'était soft ou matériel. Mais en effet ils sont conscient qu'il seront attendu au tournant leur specs dépioté, mesurer. Donc ils veulent pas se planté car le monde des carte son est un nouveau secteur pour eux
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
149 Posté le 27/03/2016 à 20:04:24
Citation de eldjay :
créer une attente c'est bien, vendre des produits pour payer les coûts de fabrication, les employés, amortir le développement... c'est encore mieux! enfin bon heureusement qu'il y a des gens pour m'apprendre comment fonctionne une entreprise!
Comme s'ils avaient que ce produit... arturia vend plein d'articles tkt pas pour eux. Enfin bon il y aura toujours des gens pour se plaindre. Va faire un tour dehors il fait beau, tu verras que l'attente sera moins longue.
eldjay
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 27/03/2016 à 20:55:01
Y'a aussi le revers de la médaille, à savoir le prix qui monte alors que le produit n'est même pas sorti, les gens qui s'impatiente et achètent autre chose, vont commencer à avoir des doutes sur la marque... Et comme l'économie est tellement florissante en ce moment, une entreprise peut se permettre d'attendre 2 ans avec des stocks de produits sur leurs bureaux comme tu dis juste pour faire monter l'attente...
Bref je ne viens pas critiquer pour le plaisir, et comme je l'ai dit s'il y a un soucis technique autant le résoudre en amont que de sortir un produit buggé, j'espère juste qu'ils arriveront à la sortir quand même cette année leur interface, elle a l'air pas mal.
Bref je ne viens pas critiquer pour le plaisir, et comme je l'ai dit s'il y a un soucis technique autant le résoudre en amont que de sortir un produit buggé, j'espère juste qu'ils arriveront à la sortir quand même cette année leur interface, elle a l'air pas mal.
- < Liste des sujets
- Charte