réactions à la news Plus que quelques jours avant l'arrivée de l'iD44
- 41 réponses
- 14 participants
- 4 072 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Audient annonce que sa dernière interface audio iD44 sera disponible chez les revendeurs européens début juillet.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 16:02:17 ]
Anonyme
Tu as bien fait Docmao car il y a à priori un 5ème report (d'1 semaine environ cette fois). Ils avaient soit disant expédiés les cartes vers les magasins fin mai ... Mais c'était juste une annonce pour "garder sous le coude" les personnes intéressées. Cette carte doit avoir un sacré problème pour subir autant de reports sans AUCUNE Communication et surtout avec un GROS MENSONGE. Bravo Audient ...
Hum...j'ai du mal à comprendre la/les raisons de ces reports. Je pense que ça finira bien par filtrer. Connaissant le sérieux d'Audient, ils doivent sacrément être dans la mouise en ce moment. Problème technique ou de prix de vente ? Sachant les spécificités incroyables de cette carte, moins de 700€ l'iD22 à sa sortie, son prix me parait bien bas? J'espère que cette attente en vaudra la peine.
[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 10:59:50 ]
LeHomeStudieux
Hum...j'ai du mal à comprendre la/les raisons de ces reports.
Connaissant le sérieux d'Audient
Bah maintenant tu connais le manque de sérieux d'Audient
Problème technique ou de prix de vente ? Sachant les spécificités incroyables de cette carte, moins de 700€ l'iD22 à sa sortie, son prix me parait bien bas? J'espère que cette attente en vaudra la peine.
Je pense que tu touches du doigt le problème ... Ils doivent traiter avec les boites chinoises les moins chères pour proposer ce tarif/specs avec les soucis de fiabilité qu'on connait (condos mal calibrés, etc..). Mais le plus fort reste quand même le fait d'annoncer la sortie des cartes et l'expédition vers les magasins alors qu'un mois après, les magasins ne savent toujours pas quand ils auront une ID44
Quel mensonge énorme et aucune communication pour rattraper le coup ... Si ça c'est une boite sérieuse, vivement l'apocalypse
Anonyme
LeHomeStudieux
Pour lui c'est bon.
Au moins, on sait à quoi ressemble la boite
C'est étonnant et je me demande de quel pays est la personne qui a publié cette photo car sur les forums américains & anglais, des personnes font état du 28 Juillet (info donnée par les sites auxquels ils ont précommandé la carte).
Wait & See
Anonyme
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2275648039127076&set=gm.801630640040537&type=3&theater&ifg=1
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 11:28:37 ]
advandced
advandced
jcstone
Bertrand - Audio-Technica
Bonjour,
Comme je l'ai expliqué dans d'autres fils sur ce forum les reports sont dus avant tout à des modifications sur les circuits de l'iD44 qui ont necessité à chaque fois de repasser tous les tests de conformité, notamment ceux pour l'Union Européenne. A chaque fois ce sont des labos indépendants qui réalisent ces tests de certification et il faut aussi faire avec leur calendrier.
Cette nouvelle interface est un gros pari pour Audient et ils ont préféré reporter le lancement plutôt que de proposer un produit qui pouvait encore être amélioré.
Enfin le dispatch du premier batch de production se fait depuis la Chine où l'interface est assemblée. Donc l'Asie a été la première servie, puis l'Amérique du Nord et enfin l'Europe. Il faut 10 jours de bateau de plus pour arriver en Europe par rapport aux Etats Unis par exemple.
Mais à présent l'iD44 est arrivée et c'est là l'essentiel !
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
- < Liste des sujets
- Charte