Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UCA202
Photos
1/27
Behringer U-Control UCA202

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet [News] Behringer U-Control UCA202

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 5 209 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer U-Control UCA202
Behringer développe sa gamme naissante de périphériques informatiques avec l'UCA202, une interface audio USB pour Mac et PC vendue au prix très agressif de 35 €.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Je sais pas si je vais avoir l'air bete mais j'ai donc ma guitare electrique branché sur un Vamp Pro qui sort sur un baffle. j'aimerai egalement brancher le Vamp Pro sur mon PC, et je n'ai que la carte son du PC inseré dans la carte mere qui est une Realtek AC97 AUDIO.

Est-ce que le U-Control UCA202 est pour moi ou dois-je prendre une carte son interne du style M-AUDIO DELTA AUDIOPHILE 24/96 ?

Merci les amis

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
72
IoUP lala

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)