Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Behringer U-Control UCA202

• 71 réponses
  • 24 participants
  • 5 223 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer U-Control UCA202
Behringer développe sa gamme naissante de périphériques informatiques avec l'UCA202, une interface audio USB pour Mac et PC vendue au prix très agressif de 35 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Salut zisquier tu pourrai laisser un avis s'il te plaît ?
42
Jonnyr9,

Tu es marrant...Est-ce que je t'ai dit que la Behringer est aussi bien qu'une carte qui coûte 10 fois plus cher?

Côté son, c'est du standard quoi.

Et pour ceux qui ne peuvent pas en trouver, allez voir ici, la UCA202 est une copie trait pour trait de ça

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C74138.html

:8O:

voire de ça (Yamaha, encore mieux)

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C25270.html

On dit merci qui? :bravo:
43
Merci Strobo, non je sais pas comment faire une comparaison je pose des questions c'est tout je n'ai jamais essayé une seule carte son donc voilà quoi.
44
Je plaisantais ;)

Disons que quand t'achètes des enceintes Edirol, faut pas t'attendre à avoir du Mackie ou du Genelec.

TOut ce que je peux te dire au niveau des cartes sons est que la différence existe.
Avant, j'avais une Staudio DSP24 Value payée 1790 FF parce que je n'avais pas trop l'argent pour la M-Audio Audiophile 24/96 (2300 FF).

Sur le papier, ce sont presque les mêmes cartes. Même conception en fait autour du chip ICE.

Récemment, la DSP24 est tombée en panne, et j'ai acheté une Audiophile 24/96 (qui est à 89 euros ... :8O: ).

Ben, je comprends pourquoi elle était plus cher et les tests ne mentaient pas. J'ai été surpris de découvrir qu'elle avait plus de pêche, et une meilleure définition de l'image stéréo. Au moment où je l'ai changé, je mixais des titres et ça m'a tout de suite surpris, sans être flagrant, mais le son était plus clair. C'est assez indefinissable.
Bon, c'était au casque (un très bon, AKG K240) qui te fait tout entendre, mais quand même...

Donc, ça te laisse de la marge si tu penses au très haut de gamme en matière de carte son.
45

Citation : Récemment, la DSP24 est tombée en panne, et j'ai acheté une Audiophile 24/96 (qui est à 89 euros ... ). Ben, je comprends pourquoi elle était plus cher et les tests ne mentaient pas. J'ai été surpris de découvrir qu'elle avait plus de pêche, et une meilleure définition de l'image stéréo. Au moment où je l'ai changé, je mixais des titres et ça m'a tout de suite surpris, sans être flagrant, mais le son était plus clair.

Excuse moi mais je ne comprend pas de quelle carte tu parle là !
46
:oo:

C'était un exemple... Je ne parle pas de la UCA202...

(j'ai un PC avec une Audiophile 24/96 et mon PC portable avec la UCA202)
47
Ok mais tu pourrai pas nous faire écouter un échantillon ou un morceau fait avec cette carte ? Merci d'avance !
48
Je résume :!
pour faire des maquettes, pour avoir un son correct avec une petite carte son externe usb, pour connecter une table de mix qui te permette donc d'enregistrer dans ton PC cette carte est parfaite...
pour remplacer aussi la carte son d'un PC portable, idem

écoute un cd avec ca, tu entend bien ton cd, c'est nickel...

si tu envisages du home studio de haute qualité il te faut autre chose....

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

49
Et pour mon utilisation citée plus haut?
Des utilisateurs pourraient m'aider?
50

Citation : Je résume :!
pour faire des maquettes, pour avoir un son correct avec une petite carte son externe usb, pour connecter une table de mix qui te permette donc d'enregistrer dans ton PC cette carte est parfaite...
pour remplacer aussi la carte son d'un PC portable, idem

Donc ça me suffirait moi, mais c'est pas ça que je veux c'est un sample ou une composition enregistrée avec la carte !!!