Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Behringer U-Control UCA202

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 5 212 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer U-Control UCA202
Behringer développe sa gamme naissante de périphériques informatiques avec l'UCA202, une interface audio USB pour Mac et PC vendue au prix très agressif de 35 €.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Reverba, je ne crois pas que ca convienne :
il y a bien une fonction "monitoring" sur la carte qui permettra d'entendre le playback quand tu enregistres, mais je en vois pas comment tu pourrais avoir le click uniquement sur la sortie casque....
sorry

jonnyr9, je ne vois du tout ce que tu veux faire, explique...

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

52
Ben en fait je voudrai que quelqu'un qui possède cette carte me fasse écouter un sample ou une compo enregistrée avec cette carte ! C'est bon je me suis bien expliqué là ?! :mdr:
53
Moi je l'utilise que pour jouer la musique déjà enregistrée, sinon, j'ai une big carte son pour mes enregistrements...
masi franchement, tu auras une qualité normale d'une carte son normale avec ca...

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

54
Bonjour à tous,
j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe (mais je sais nager...)

Donc voila, je recherche une carte son pour mon pc portable afin de m'amuser un peu avec mes percus enregistrées via micro et en mettants qq effets dessus et que ca ressorte par mes enceintes.

Je me demande si:

:?: du fait que mon pc est un P III avec seulement 447MHz et 192Mo de RAM, prot USB 1.1 :fleche: est ce que ca peut tourner dessus (moyennant une carte PCMCIA->USB2.2 pit etre que ca serait mieux?)

:?: faut-il un pré-amp entre le micro et la carte son ou bien la carte son fait ca aussi (pour 35€ ...l'espoir fait vivre :lol: )

Voili voilou, c'est juste pour m'amuser et pas besoin de la qualité studio, juste de la fluidité et c'est parfait!!!

A oui, un dernier pitit truc, faut-il des enceintes actives :?: ou pas :???:
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
55
Les enceintes c'est comme tu veux si tu prend des passives alors prend un ampli c'es tout !
56
Non pas de pré ampli, faut pas réver non plus, hein !!

pour la compatibilité USB 1, c'est compatible surement, maintenant, je sais
pas si ca tounera de manière optimale...
pour lire pas de prob, mais c'est plus pour enregistrer que je serais inquiet...

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

57
Oki, je me disais aussi :-)

Mais donc, vu que j'ai ni ampli, ni carte son ou interface.

Est ce que le préampli micro serait suffisant?
Ou bien faut-il juste l'ampli? ou les deux?

Parce qu'alors, si j dois acheter un ampli ou des enceintes actives, peut etre qu'il serait plus avantageux pour moi d'acheter une carte son ext. avec ampli :?:

Merci pour la rapidité :oo:
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
58
Hum...
je crois que tu confond tout....

voici la chaine type de ton install :
. un micro
. qui se branche dans un préampli de micro (ce qui te permet de "hausser" le signal afin qu'il soit au bon niveau à l'entrée de ta...
. Berhinger U Control qui va te permettre d'avoir ton signal sonore dans ton
. Ordinateur

ensuite, tu ressors de l'ordinateur via la sortie de l'U control
et pour écouter il te faut
. un ampli
. des enceintes passsives

OU
. des enceintes actives

donc l'ampli pour les enceintes et le préampli pour le micro n'ont rien à voir !
ok ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

59
Okiiiiii,
tout s'éclaire à présent :idee:

:bravo: merci pour tes renseignements ;)

Et juste un dernier petit truc,
J'ai actuellement des baffles 2.1 à la sortie de mon pc, ce sont des Hercules XPS 210 CLASSIC V2 de 2X2W RMS pour les satéllites et 8W RMS pour le subwoofer (sont-elles actives? passives? :???: )

Est-ce que le fait d'acheter l'U-contrl (sans ampli, etc.) juste pour améliorer ma qualité d'écoute des MP3,WAV, et films serait judicieux? ou vaut-il mieux que je garde ma config actuelle (qui est, pour l'amateur intéressé que je suis, d'assez bonne qualité.

Merci pour vos lanternes,
en attente de vos feux de joie :lol:
Pyromanes à vos claviers, je suis dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre (dixit les inconnus)
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
60
Tu aura sla meme qualité sonore en sortie "minijack audio" de ta carte son standard qu'en sortie de l'U Control
ton système d'encinte est probablement actif si tu le branche direct sur la sortie audio
tu dois avoir un bouton de volume qqpart non ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org