Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UCA202
Photos
1/27
Behringer U-Control UCA202

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

[News] Behringer U-Control UCA202

• 71 réponses
  • 24 participants
  • 5 237 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer U-Control UCA202
Behringer développe sa gamme naissante de périphériques informatiques avec l'UCA202, une interface audio USB pour Mac et PC vendue au prix très agressif de 35 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ma part j'ai une intérrogation.
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable recement et je souhaite m'en servir avec mon groupe pour pouvoir lancer mes backtracks (nappes atmosphériques).
J'utilise Cubase SX.
Pour cela il faut que je puisse avoir une sortie Casque dans laquelle il y ai click+nappes+retours (utilisation de l'entrée RCA pour les retours) destiné au batteur, et que je puisse avoir une sortie qui ne restitue QUE les backtracks pour la façade.

J'ai donc pensé à cette carte de cette façon:
- Envoyer les retours sur l'entrée RCA de la carte
- Cubase joue le Click et la piste de nappes atmo et les diriges vers la sortie RCA
- Le casque est branché et écoute le Mix des nappes+click+Retours

Reste à avoir une sortie qui puisse permettre la sortie des nappes UNIQUMENT.

J'ai donc penser à mettre une seconde UCA202, et dans cubase, je créé une 2ème piste de nappe (identique à la première) que je route vers la sortie de cette 2ème carte.

Et ce que mon scénario fonctionne ou plutôt tient la route (latence, etc...)?
Merci aux utilisateurs de confirmer mon hypothèse !

:bravo:
32
Bon c'est disponible alors maintenant?

les magasins sont en rupture, ou en ont pas entendu parler, c'est bizarre...
33
Pour sûr que ça existe ! j'en ai une !

Maintenant, pour la dispo, on dirait qu'ils ont été victimes de leur succès comme NI avec le Kore (bon courage pour en trouver ces temps-ci)
34
Moi, j'ai contacté pas mal de magasins en ligne et ils étaient en rupture...
mais j'en ai topé 2 sur le sites de B Corde (sorry pour la pub, c'est juste pour dire qu'ils en ont...)
et c'est nickel !!!!

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

35
Y aurait pas un autre avis sur la carte ? Car je ne connais pas de magasin proche de chez moi qui en vendent et donc je ne pourrait pas l'essayer si j'achète en ligne ? Est-ce que le son est si bon que ça pour le prix ? (par rapport à du son cassette ça va ou pas ?)
36
Le son est bon, de qualité standard, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus!
En tout cas, il surpasse n'importe quelle carte son bon marché. Il y a de la profondeur, un spectre qui descend bien dans les graves et pas de souffle.
37
Ok merci bien ! Je voulais vraiment avoir une confirmation. Tu crois donc que c'est pas la peine d'aller acheter des cartes à 180 euros alors qu'il y a la UCA 202 qui vaut 6 fois moins cher que les aautres c'est ça ?
38
Oui, mais si je ne m'abuse, la résolution n'est que de 16 bits !
Pas de 24 bits possible.
C'est quand même génant...
It's Never The End !
39
Oui mais si le son est bon c'est pas très grave et puis sur les cd c'est pas du 24 bits qu'on c'est du 16 bits !
40
Mybloody tu voudrais pas laisser un avis s'il te plaît ?