Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Behringer U-Control UCA202

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 5 211 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer U-Control UCA202
Behringer développe sa gamme naissante de périphériques informatiques avec l'UCA202, une interface audio USB pour Mac et PC vendue au prix très agressif de 35 €.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Ben oui alors, elles doivent être actives
:clin:
Le bouton volume oui, j'en ai un peu partout :lol: via les réglages du pc et aussi sur l'enceinte même.

Mais je ne parlais pas de meilleur son au niveau puissance de sortie, mais au niveau définition.

Donc merci d'avoir répondu à mes questions de néophytes.
Bonne continuation et longue vie à AF
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
62
Yeah ! :bravo:
bonne zic à toi

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

63
Je voulais egalement savoir si, branché sur un portable, l'UCA202 me permets, par le biais d'un séquenceur, de router des pistes sur la sortie de l'UCA et d'autres sur la sortie de la carte son interne de l'ordinateur.

En fait je pensais pouvoir faire sortir les samples en façade par l'UCA202, et que par la sortie casque de la carte son interne du pc portable, brancher le casque du batteur afin qu'il puisse avoir samples et click.
64
A mon avis ca dépend plus de tes possibilités de routage du séquenceur...

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

65

Citation : Tu aura sla meme qualité sonore en sortie "minijack audio" de ta carte son standard qu'en sortie de l'U Control



:non:

Ca me ferait mal... Le son de la UCA202 est de qualité standard, et certainement beaucoup mieux que n'importe quelle carte intégrée.
J'ai une Yamaha (intégrée) dans mon portable, et franchement, sans être mauvais, ça souffle, ça crépite, ça sonne rikiki dans les basses.

Avec l'UCA, j'ai plus l'impression d'avoir un son qui sort de mon lecteur CD.
66
:D:
je n'ai pas dit " carte son integrée standard" !
je pensait plutot aux carte sons PCI 1ers prix
genre CA !

voila !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

67
Salut

Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'utiliser 2 ou 3 Behringer U-Control UCA202 pour avoir plusieur sortie vers l'ordi afin d'enregistrer par exemple plusieurs élément d'une batterie en même temps et ensuite pouvoir travailler piste par piste ces élément sur l'ordinateur.
Si ce n'est pas trop recommander est ce que quelqu'un connait une carter son pas cher pour enregistrer un groupe en live puis retravailler piste par piste les instrument sur cubase.

Merci d'avance pour vos explications

P.S J'envisage d'acheter avec cette carte la nouvelle table Xenyx 1882 de Behringer est ce un bon choix pour faire ce que j'ai décrit plus haut. :???:
68
Est-ce que quelqu'un d'autre l'a essayé ou acheté ? J'ai demandé à un magasin et ils m'ont dit que Behringer ne leur avait pas encore communiqué la date de sortie de cette carte. C'était il y a moins d'une semaine. Dois-je comprendre que ce magasin ne vendra jamais d'UCA 202 ?
69
Si tu avais lu les messages précédents, tu saurais que plusieurs afiens en ont acheté, mais qu'il y a petite rupture de stock en France...

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

70
Cette carte son me fait très envie mais c'est la lutte pour en trouver, ça s'arrache
:oo:

je veux faire de l'enregistrement (voix principalement) pour apprentissage et maquette, avec budget hyperserré.

après moultes prises de renseigenement, j'envisage la chaîne suivante :
- pc toshiba avec xp, 1,4ghz, USB 2 (ça change quoi exactement au fait usb1/usb2? y'a-t-il d'autres indispensables au niveau du pc?) avec live ou autres logiciels
- LA carte son que tout le monde s'arrache ^^
- preamp à lampe art tube mp (ou tube mp project, je me tâte encore)
- micro dynamique sennheiser e835 (pas les moyens d'acheter un statique pour l'instant)
- pour l'écoute, le mix, le retour pendant enregistrement j'ai pensé au casque akg141 monitor

quels sont les bons et mauvais côtés et de cette chaîne (sachant que ma voix n'est pas particulièrement puissante)?
quid des connectiques?
pour une prise guitare (électro ac), si je la branche direct dans le preamp c'est bon?
à tout hasard, est-ce que ce matos rendrait quelque chose branché sur un pc plus ancien avec une version antérieure de windows (ce qui m'éviterait de transporter tout le temps le pc)?

d'avance merci