réactions à la news [NAMM] 2 nouvelles U-Phoria chez Behringer
- 71 réponses
- 15 participants
- 12 149 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2014 à 12:28:58[NAMM] 2 nouvelles U-Phoria chez Behringer
Behringer va ajouter à sa série d’interfaces audio U-Phoria deux nouveaux modèles UMC404 et UMC1820 qui ont été dévoilées au NAMM 2014.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
3794
51 Posté le 28/02/2016 à 19:33:26
Citation de globutu :
ca va dépendre du mode que tu utilise si tu bosse en 44Kz 48Khz 88Khz 96; 192Khz sachant que le 192 est inutile c'est un sacré argument commercial mais c'est pas utile. 96Khz c'est de l'ultra pro, et sinon 48khz ca donne de la marge
mini c'est 22Khz ce qui correspond a un projet 44Khz et pour un projet 96K c'est jusqua 48Khz autant dire que deja une oreille toute neuve a du mal au dessus de 20Khz les 48Khz tu peut les oublier
Je compte bosser en 44.1, cela suffit amplement ! Et la Roland Studio Capture semble offrir une très bonne qualité ! Tu dis un peu n'importe quoi je pense, désolé !
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
52 Posté le 28/02/2016 à 19:44:16
je sais pas c'est les données que roland donne sur leur site, si tu bosse en 44Kz tu aura en sorti un précision de 0/-2 db sachant qu'il donne aucune caractéristiques des preamp etc
https://www.roland.com/products/studio-capture/specifications/
cela dit tu peut toujours écrire a roland pour leur dire qu'il écrive nimporte quoi
Le semble c'est le nom qui donne le semble moi je regarde les données constructeur
https://www.roland.com/products/studio-capture/specifications/
cela dit tu peut toujours écrire a roland pour leur dire qu'il écrive nimporte quoi
Le semble c'est le nom qui donne le semble moi je regarde les données constructeur
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 19:45:37 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
53 Posté le 28/02/2016 à 19:53:49
ecoute le blind test et tu verra que le prix joue plus sur un effet psychologique que le son réellement. Mais bon chacun son budget mais d'une behringer a une metric halo ca fera le job et sera pas responsable si le morceau est mauvais.
Apres je vais arrêté car on tourne en rond
Anonyme
3794
54 Posté le 28/02/2016 à 20:05:23
Citation de globutu :
ecoute le blind test et tu verra que le prix joue plus sur un effet psychologique que le son réellement. Mais bon chacun son budget mais d'une behringer a une metric halo ca fera le job et sera pas responsable si le morceau est mauvais.
Oui, arrête de tourner en rond stp !
20 Hz to 20 kHz c'est idem pour toutes les interfaces que tu as citées.....
Behringer ça peut le faire mais pas sûr que la qualité des circuits et de fabrication soit la même que chez Roland !
De plus, la Roland a l'énorme avantage d'avoir 16 IN PHYSIQUES. Pas besoin d'ADAT, donc. Et ça c'est top !
Merci quand même !
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
55 Posté le 28/02/2016 à 20:40:54
part sur la roland si tu a absolument besoin de 16 entrées physique en permanence car apres c'est du ADAT et autres, c'est juste que c'est pas du tout le meme budget et au depart c'etait parti sur la behringer, donc la roland c'est autres chose en terme de connectique apres le son en lui meme ca sera pas un gain réellement notable
Anonyme
3794
56 Posté le 28/02/2016 à 20:55:52
Citation de globutu :
part sur la roland si tu a absolument besoin de 16 entrées physique en permanence car apres c'est du ADAT et autres, c'est juste que c'est pas du tout le meme budget et au depart c'etait parti sur la behringer, donc la roland c'est autres chose en terme de connectique apres le son en lui meme ca sera pas un gain réellement notable
Si tu le dis...
En tout cas, la qualité de fabrication et le made in Japan m'inspirent plus confiance.
Bonne soirée !
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 28/02/2016 à 21:12:31
Bon, arrêtez tous les deux !
globutu, tu parles pour ne rien dire.
xxxacid23, d'après ce que tu dis sur le forum du test des consoles numériques tu n'as pas encore ton super parc de synthés analo, donc pas d'affolement sur ta future interface. Je te suggère de créer un thread dédié pour discuter de ton futur home-studio ...
Et dans les deux cas, on est ici sur un mailing-forum, merci d'éviter le hors-sujet.
xxxacid23, d'après ce que tu dis sur le forum du test des consoles numériques tu n'as pas encore ton super parc de synthés analo, donc pas d'affolement sur ta future interface. Je te suggère de créer un thread dédié pour discuter de ton futur home-studio ...
Et dans les deux cas, on est ici sur un mailing-forum, merci d'éviter le hors-sujet.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
3794
58 Posté le 28/02/2016 à 21:21:43
Citation de Jimbass :
Bon, arrêtez tous les deux !
Oui, c'est vrai ! Désolé !
En revanche, mon super parc analo, j'en ai une grosse partie cette semaine !! Donc ça urge !!
Je m'en vais !
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 05/03/2016 à 15:29:33
Bon, on est en mars, et les dates de dispo annoncées sont encore décalées ... 18 semaines d'un côté, "cet été" de l'autre.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Toxikalien
4320
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
60 Posté le 05/03/2016 à 15:43:47
Sur baxshop ça fait au moin un an qu'il decal la date......
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
- < Liste des sujets
- Charte