Y'a une vidéo de présentation qui vient de sortir :
C'est plutôt encourageant, ca veut dire qu'elle finira peut-être par sortir un jour ...
Un magasin en bois et en cuivres annonce une dispo fin juin, en phase avec les autres.
Pour pouvoir comparer il faudrait peut être déjà avoir eu dans les mains cette u-phoria !
Maintenant, si c'est les mêmes circuits que l'ada 8200, ça devrait pas être trop loin ...
Ce qui fait la différence, c'est pas la puce de conversion, c'est surtout tout ce qui se passe en analogique avant conversion...
Maintenant à la vue du prix, je ne suis pas persuadé que ce sera au niveau de l'ADA sur cette u-phoria ... Donc au final difficile de répondre !
pour avoir l'umc 202hd meme preamp, le son ca fait le job meme si c'est pas la focusrite en terme gain, mais par contre j'ai un probleme du la 202, parti 2 fois en reparation 1ere fois 2 mois, 2eme fois 1 mois, et le probleme jamais resolu le knob fait encore plein de craquement, chose que j'ai pas avec d'autres carte son, sinon driver au strict mini mais stable
Bref leur SAV est une catastrophe https://drive.google.com/file/d/0B9VRkkENhfEmU3h1ZU9sRzdxQkU/view
oui 2 fois pour le même probleme avec une explication, la 2eme fois j'ai même mis un papier dans la boite en anglais pour expliquer le problème, j'avais fourni la video a thomann du problème, je la reçois après plus d'1 mois par ups la branche et la ca refait le craquement la vidéo ci-dessus, je l'ai fait peut etre 30 min après avoir récupéré la carte son donc même pas le temps de maltraiter le knob
et j'ai toujours branché au port usb2 de la carte mere pas usb3 donc ca ne peu pas venir du PC, meme la carte son icon cube g qui etait une carte d'urgence acheté a 40€ a woodbrass (hors driver merdique qui font du bruit quand je scroll sur opera ou firefox, et qui faut réinstaller toute les semaine) a pas de probleme de craquement, la focusrite 18/8 aucun probleme