Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Micro
Photos
1/59
Digidesign Mbox 2 Micro

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet [News] Pro Tools sur une clé USB !

  • 63 réponses
  • 29 participants
  • 7 490 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Pro Tools sur une clé USB !
Digidesign lance la Mbox 2 Micro, une interface audio au format clé USB permettant d'utiliser Pro Tools où que vous soyez, sur quelque machine que ce soit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet :

Citation : Fais moi juste signe si tu vois Davout ou consorts équipé d'une Apogee FW - je peux aussi ajouter que les stud équipé de 192 sont légions, mais ya aussi du prismsound.


_Davout, selon les cabines, est équipé de Prism (Studio A) ou de 192 (Studio B et C), mais certains assistants affiliés, et nombre d'ingénieurs clients seront les premiers à faire l'éloge des Apogee.

_Davout n'investira pas dans des Mbox Micro, ni +30, ni Marcadet ni...

_Un utilisateur (plus ou moins) lambda n'investira pas dans une 192, ni dans un Prism...

_Je ne suis pas autant hors-sujet que certains.

62
Pour un premier message, "turambar" bien comme il faut. :clin:
+1 pour Apogee, AD8000 :aime:
63

Citation : _Je ne suis pas autant hors-sujet que certains.

t'as raison

Citation : _Davout n'investira pas dans des Mbox Micro, ni +30, ni Marcadet ni...

je n'ai jamais insinué un truc pareil. Quant à prism : tout est dit et il n'en reste pas moins vrai que l'on trouve aussi des 192.
pour ce qui est d'apogee : prochain investissement : AD16X, l'AD8000 c'était bien en '99

Citation : Pour un premier message, "turambar" bien comme il faut.

ahah et bien continuez sans moi j'ai d'autres choses à faire que "faker" - si fake tu es (car le doute subsiste bien sur :roll: ), t'as qu'à m'envoyer un mp sous ton pseudo habituel et on s'explique :mrg:
64

Citation : ahah et bien continuez sans moi j'ai d'autres choses à faire que "faker" - si fake tu es (car le doute subsiste bien sur ), t'as qu'à m'envoyer un mp sous ton pseudo habituel et on s'explique


susceptible windaube.



Citation : l'AD8000 c'était bien en '99



L'AD8000 a encore de beau jour devant lui depuis la sortie de la carte optionnel Firewire, et c'est justement parce qu'il a 10 ans que le rapport qualité prix est imbattable, ce converto a une sacré définition dans le bas du spectre.