Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2007 à 11:35:19[News] Pro Tools sur une clé USB !
Digidesign lance la Mbox 2 Micro, une interface audio au format clé USB permettant d'utiliser Pro Tools où que vous soyez, sur quelque machine que ce soit.
Citation : Fais moi juste signe si tu vois Davout ou consorts équipé d'une Apogee FW - je peux aussi ajouter que les stud équipé de 192 sont légions, mais ya aussi du prismsound.
_Davout, selon les cabines, est équipé de Prism (Studio A) ou de 192 (Studio B et C), mais certains assistants affiliés, et nombre d'ingénieurs clients seront les premiers à faire l'éloge des Apogee.
_Davout n'investira pas dans des Mbox Micro, ni +30, ni Marcadet ni...
_Un utilisateur (plus ou moins) lambda n'investira pas dans une 192, ni dans un Prism...
_Je ne suis pas autant hors-sujet que certains.
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62Posté le 20/11/2007 à 01:43:27
Pour un premier message, "turambar" bien comme il faut.
+1 pour Apogee, AD8000
0
Anonyme
117
63Posté le 20/11/2007 à 13:43:11
Citation : _Je ne suis pas autant hors-sujet que certains.
t'as raison
Citation : _Davout n'investira pas dans des Mbox Micro, ni +30, ni Marcadet ni...
je n'ai jamais insinué un truc pareil. Quant à prism : tout est dit et il n'en reste pas moins vrai que l'on trouve aussi des 192.
pour ce qui est d'apogee : prochain investissement : AD16X, l'AD8000 c'était bien en '99
Citation : Pour un premier message, "turambar" bien comme il faut.
ahah et bien continuez sans moi j'ai d'autres choses à faire que "faker" - si fake tu es (car le doute subsiste bien sur ), t'as qu'à m'envoyer un mp sous ton pseudo habituel et on s'explique
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
64Posté le 21/11/2007 à 12:38:50
Citation : ahah et bien continuez sans moi j'ai d'autres choses à faire que "faker" - si fake tu es (car le doute subsiste bien sur ), t'as qu'à m'envoyer un mp sous ton pseudo habituel et on s'explique
L'AD8000 a encore de beau jour devant lui depuis la sortie de la carte optionnel Firewire, et c'est justement parce qu'il a 10 ans que le rapport qualité prix est imbattable, ce converto a une sacré définition dans le bas du spectre.