Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

MBox sur Mac

• 40 réponses
  • 9 participants
  • 4 170 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MBox sur Mac
Perso j'ai toujours ma Mbox 1 et ça tourne très bien, il arrive qu'il me dise que la liaison USB n'est pas assez rapide mais c'est vraiment pas dérangeant. Avec la 003 t'auras même pas ce soucis, ça tournera du feu de Dieu ! Attention, Reason 3 ne marche pas sous protools 8 (en tout cas la version craquée) mais si t'as le 4 c'est parfait !

Eclate toi bien !!! :bravo:
JoHn Maths
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso j'ai toujours ma Mbox 1 et ça tourne très bien, il arrive qu'il me dise que la liaison USB n'est pas assez rapide mais c'est vraiment pas dérangeant. Avec la 003 t'auras même pas ce soucis, ça tournera du feu de Dieu ! Attention, Reason 3 ne marche pas sous protools 8 (en tout cas la version craquée) mais si t'as le 4 c'est parfait !

Eclate toi bien !!! :bravo:
JoHn Maths
32
Cool merci Joch...enfin un gaziers avec des vrai conseils p......N!! :bravo: :bravo: :bravo:
33
Pas de soucis c'est normal, autant y'a des trucs sur lesquels jpeux flancher mais dans ce cas là je ne me prononce pas, autan sur Protools on ne me la fait pas si facilement LoL

A plus Akousound !
JoHn Maths
34
Tiens JocH, je me demandais si "au passage" tu ne pourrais pas me renseigner pour les deux, trois p'tits soucis que je rencontre et que j'ai cités dans mon dernier post page 3.. ? Ce serait bien aimable de ta part.. :)

-moi-
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
35
Bonjour à tous,

Je viens de ressortir ma Mbox pour récupérer des vieux titres, et la impossible de lancer Protools LE 6.4!

Et je pense que cela viendrai aussi d'un problème de compatibilité entre Protools et le système d'exploitation du Mac. Car entre temps j'ai upgradé le système... Il est actuellement sous Mac OS X 10.4.10

Pourtant dans la configuration Préférence système, tout comme dans la configuration Audio&Midi, j'ai bien sélectionner la Mbox... Et le logiciel ne se lance pas (erreur blablabli...)

Hors sujet : note: il me dit qu'une application utilise deja la Mbox. Pourtant aucun logiciel audio ou autre n'est en route...

Es ce que quelqu'un a une explication?
Protools Le 6.4 est il compatible avec OS X 10.4.10?

Un grand merci pour votre aide!!!
36
La M-Box n'est tout simplement plus compatible avec les mac Intel, pas seulement au niveau soft mais aussi au niveau Hardware, elle est complètement obsolète. J'ai acheté une M-box micro pour pouvoir rouvrir mes anciens projets, seulement pour l'ouverture et les échanges de projets avec mon mixeur, elle ne possède pas d'entrées. De toute façon, Protools pour faire de la musique, c'est moyen. C'est très bien pour travailler le son à l'image (films), c'est l'usage que j'en fais.
37
La MBox fonctionne parfaitement avec n'importe quel ordi, y compris les derniers Mac.

c'est ta version de protools qui doit etre un peu vieillaute par rapport a ton systeme d'exploitation.
faut passer sur le PT 7 ou 8.

PT est un exellent système pour la musique. Autant en enregistrement, qu'en edition et en mixe. Chacun a plus ou moins ses préférences et ses habitudes, et chacun peut avoir une station plus ou moins puissante en fonction de son budget, mais ProTools fait tout tres bien...
38
Rectif : La Mbox 1 ne fonctionne pas sous Protools LE8.0.3
JoHn Maths
39
Yo Zardet tu peux me redire ton soucis, jai pas mal de retard mais sait on jamais, t'as ptetre pas pu resoudre tes soucis. Je sors des formations Protools Expert là, ... je suis PRET !
JoHn Maths