>>> Drivers EDIROL UA1000 <<<
- 22 réponses
- 7 participants
- 1 422 vues
- 5 followers
Vlad-Drac
Je voudrais juste faire le point sur les drivers dispo pour la bête. il y a les la version 1.0 et 2.0 ? est ce que la version 2.0 est récente ?
merci.
Vlad-Drac
Silkwave studio
Citation : est ce que la version 2.0 est récente
Vu sur le site ( juste devant le lien du driver ) : REALASE DATE : 2005.06.27 ;)
Mekanik Zain
Mais je vais m'abstenir ....Je me laisserai aller dès que j'aurais vu la tronche du CP !
Mais bon , si j'ai yout suivi, il y a amélioration au niveau de la taille minimum des buffers et donc diminution de la latence, et peut-être plus de stabilité sur les lourds projets .....
Cool !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Kelso Wustinger
En effet, le panneau est beaucoup mieux fait que la m.... qu'on se tapait avant !
Pour info, c'est le même panneau que l'UA-100.
Je peux pas vous montrer, j'ai pas de FTP.
Et euh, niveau stabilité, bah, je vous laisse, je vais testé...
babaille les AFiens.
Mekanik Zain
Plus simple encore, est ce qu'on trouve des vu-mètres (indicateurs de niveau) sur les entrées ..... heing ?
Pfff .... je peux pas tester.... doit aller au boulot !
C'est exactement la même chose que ça ?
Ou y a t'il des différences ? heing ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Au plan cosmétique, toujours pas de vu-mètres, c'est à l'identique le CP inauguré par l'UA-101 .... Ils ont de gros problèmes de graphisme chez Edirol. Bahhh, c'est toujours mieux que l'horreur du début, mais c'est pas le top malgré tout ....
Sinon..... je testerai plus à fond ce WE ! !
kiki34
Mekanik Zain
Il faudra attendre la version 5.0 des drivers pour y avoir droit !
A signaler aussi, et c'est là encore un truc hallucinant, que les drivers v 2.0 se trouvent sur le site ROLAND.com (qui flingue tout l'environnement d'IE dès qu'il s'ouvre dans sa chtite fenêtre) sous la bannière Boss on a la grande joie d'y découvrir notre UA-1000 chéri !
Y sont fans des jeux de piste chez Roland, à moins qu'avec le bol qu'on a, on soit tombés sur la section R&D service handicapés, sous-section "mal-voyants".
Enfin bref, c'est quasiment un miracle que d'avoir pu exhumer cette version 2.0 ! Ils sont certainement pas encore informés chez Edirol France, va falloir leur faire un mail !
- < Liste des sujets
- Charte