Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet >>> Drivers EDIROL UA1000 <<<

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 407 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion >>> Drivers EDIROL UA1000 <<<
Heureux possesseurs de l'UA1000, bonjour !

Je voudrais juste faire le point sur les drivers dispo pour la bête. il y a les la version 1.0 et 2.0 ? est ce que la version 2.0 est récente ?

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo2: merci ! je m'en vais tester ça de ce pas !
12

Citation : est ce que la version 2.0 est récente




Vu sur le site ( juste devant le lien du driver ) : REALASE DATE : 2005.06.27 ;)
13
Rahhhhh lovely ... pour un peu j'aurais presque envie de faire pipi par terre et de me rouler dedans .... grosse joie .....

Mais je vais m'abstenir ....Je me laisserai aller dès que j'aurais vu la tronche du CP !
Mais bon , si j'ai yout suivi, il y a amélioration au niveau de la taille minimum des buffers et donc diminution de la latence, et peut-être plus de stabilité sur les lourds projets .....

Cool ! :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
Hé hé, ca y est, c'est installé ! :8)

En effet, le panneau est beaucoup mieux fait que la m.... qu'on se tapait avant ! :(((

Pour info, c'est le même panneau que l'UA-100.

Je peux pas vous montrer, j'ai pas de FTP. :((

Et euh, niveau stabilité, bah, je vous laisse, je vais testé... :fleche:

babaille les AFiens. :clin:
15
:((( ... Juste un petit screen-shoot et tu balance l'mage sur ton profil AF ....par exemple !

Plus simple encore, est ce qu'on trouve des vu-mètres (indicateurs de niveau) sur les entrées ..... heing ?

Pfff .... je peux pas tester.... doit aller au boulot !

C'est exactement la même chose que ça ?




Ou y a t'il des différences ? heing ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
17
Bé voilà...Installation réalisée, je gagne 2 ms avec l'option "Smaller buffer size" activée.
Au plan cosmétique, toujours pas de vu-mètres, c'est à l'identique le CP inauguré par l'UA-101 .... Ils ont de gros problèmes de graphisme chez Edirol. Bahhh, c'est toujours mieux que l'horreur du début, mais c'est pas le top malgré tout ....

Sinon..... je testerai plus à fond ce WE ! !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
J'installe ce WE

:bravo:


:8)
19
Plus joli mais pas de vu-metre sur ce cp :( , vous avez des loupiottes vertes, sous les input et output du cp, qui apparaissent quand il y a du son?
20
Kiki34 > Tu rêves ou quoi, des "lumières" qui s'allument sur un CP Edirol ça n'existe pas !
Il faudra attendre la version 5.0 des drivers pour y avoir droit !

A signaler aussi, et c'est là encore un truc hallucinant, que les drivers v 2.0 se trouvent sur le site ROLAND.com (qui flingue tout l'environnement d'IE dès qu'il s'ouvre dans sa chtite fenêtre) sous la bannière Boss on a la grande joie d'y découvrir notre UA-1000 chéri !

Y sont fans des jeux de piste chez Roland, à moins qu'avec le bol qu'on a, on soit tombés sur la section R&D service handicapés, sous-section "mal-voyants".

Enfin bref, c'est quasiment un miracle que d'avoir pu exhumer cette version 2.0 ! Ils sont certainement pas encore informés chez Edirol France, va falloir leur faire un mail !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche