Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet >>> Drivers EDIROL UA1000 <<<

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 392 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion >>> Drivers EDIROL UA1000 <<<
Heureux possesseurs de l'UA1000, bonjour !

Je voudrais juste faire le point sur les drivers dispo pour la bête. il y a les la version 1.0 et 2.0 ? est ce que la version 2.0 est récente ?

merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Avertissement, ceci est un hors sujet ! ! ! !

Voici le CP de la nouvelle Mackie 400F ! ! !



Ca laisse rêveur, non ? Dire qu'après plus de deux ans d'existence, les gars d'Edirol n'ont toujours pas compris l'interet des vu-mètres dans le CP de l'UA-1000 ! Chez Mackie (et d'autres) celà semble aller de soi ! Et puis la Mackie est livrée avec Tracktion 2 et un tas de software, histoire de démarrer directement les choses sérieuses dès le déballage de la bête.

Chez Edirol, c'est juste une version allégée de Sonar (Sonar LE) qui vient compléter la série UA (1000 & 101) depuis peu de temps ...... Merci pour les premiers acheteurs, pas de courrier pour nous faire part qu'on pourrait nous aussi avoir accès à Sonar LE, le désert !

J'espère qu'un responsable commercial de chez Edirol passe lire les posts sur AF de temps à autre.... des fois que.... on sait jamais !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22
Bon, ça y est ! je viens d'updater en 2.0 mais pas encore testé !

Est ce que vous de votre coté vous êtes satisfait ? (mise à part le CP ....)
23
Pas de soucis .... ça marche comme avant, c'est juste une évolution, pas une révolution.
La révolution c'est quand ils nous sortirons un CP digne de l'interface .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche