Avec quels logiciels l'utilisez-vous ? Compatibilité & Performances - Finalité projet
- 26 réponses
- 9 participants
- 1 604 vues
- 2 followers
Mekanik Zain
Ce forum propose de réunir de nombreuses infos concernant les couples UA-1000 / Logiciels M.A.O (séquenceurs ; softs samplers ; softs synthés ; éditeurs audio ; trackers ; etc...)
Donc bienvenue à tous les utilisateurs de l'UA-1000 qui souhaitent partager petits soucis et grands bonheurs... ce forum est à vous !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Rectification du tir ... c'est la version 1.0.0 qui est proposée et non la version 1.1.1 Ce qui veut dire que j'ai raconté des conneries en supposant qu'il y avait eut évolution Erreur d'Edirol donc ! Seul avantage c'est qu'on peut maintenant trouver sur internet les éléments logiciels de l'UA-1000. Et peut-être aussi l'espoir que cette version 1.1.1 est en préparation quelquepart dans les arcanes du monstre Edirol.
Par ailleurs, j'ai contacté le SAV et il m'a été répondu que si un nombre suffisant d'utilisateurs revendiquaient des améliorations sur le CP, alors Edirol pourrait en tenir compte.... Reste plus qu'a trouver le moyen d'y parvenir !
C'est d'autant plus triste que l'UA-1000 est donnée comme étant la meilleure carte son du moment dans la revue Sound-On-Sound de novembre 2003. Ils ont juste oublié de mettre des vu-mètres sur le Control Panel !
Alors je lance un appel aux utilisateurs de l'UA-1000 qui souhaiteraient voir le CP évoluer, afin de récupérer par exemple des adresses e-mail valides et des sérial numbers d'UA-1000 ou que sais-je encore .....
Voilà - A plus - Frédéric
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mathieu LUCAS
Citation : Bon.. ce coup-ci je termine la tournée des popottes sur AF pour aujourd'hui ...
Alors voilà, j'ai dénombré 4 utilisateurs de l'UA-1000 avec dans l'ordre d'arrivée:
1 - Fred4kobah (le casse-cou) ... vous pouvez compléter si besoin .....
2 - Fretless16 (le taciturne)
3 - Baker Street (le bien-heureux)
4 - Damijodd (le nouveau)
Fretless 16 le taciturne... ca me plait bien...
Je viens d'enregistrer et de mixer un album avec l'UA 1000 et SX cé pour ça que j'étais un peu distant du forum et d'internet...on peut pas tout faire...
La machine marche toujours impeccable mais je suis d'accord que le CP est une vraie merde. Je m'en sers un minimum donc cela ne me dérange guère, mais bon pour le principe c'est vrai que ca fait très cheap...
Je ne sais pas combien de temps il faudra à Edirol pour réagir, mais ils ont pas l'air pressés pressés...
Mekanik Zain si tu as besoin de soutien je suis là. J'ai déjà par ailleurs envoyé un mail à Edirol à ce sujet, mais un peu de harcèlement ne fait pas de mal...
Mekanik Zain
Désolé de t'avoir affublé d'un qualificatif qui visiblement ne correspond pas à ce que tu es !
Oui, comme tous les utilisateurs de l'UA-1000, tu trouves aussi que le CP de cette carte n'est pas à la hauteur sur le plan cosmétique....
Ceci dit, les drivers fonctionnent bien et le CP offre l'essentiel des fonctionnalités, si ce n'est qu'il est moche comme un pou !
Je sais pas si tu as vu mais AF vient de publier sur le site un test de la bête blueue ! Pas d'infos fracassante, juste la confirmation de ce que j'ai pu constater par moi-même.
Par contre la revue Sound-On-Sound de novembre 2003 a effectué des tests bien plus poussés. Il en ressort que l'UA-1000 enterre les MOTU 2802 MK-II et autre Digidesign en terme de performances et de qualité de son. Aucun regret à avoir donc !
Par contre, je suis preneur de ton adresse e-mail afin de rédiger une sorte de pétition dans laquelle nous revendiquerions les améliorations au niveau du CP !
A bientôt - Frédéric - ;)
Mathieu LUCAS
A+
F16
Mekanik Zain
Merci pour ta réponse et ton aide ! je prends bonne note de cette info et te ferais parvenir ainsi qu'aux autres utilisateurs qui voudront bien se joindre à nous, le texte de cette pétition pour approbation !
Heuuu ... je réitère ma proposition pour les autres UA-1000 fans !
Pour un vrai CP digne de cette carte-son ! Frédéric -
nomorecelinedion
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Mekanik Zain
Drivers et CP UA-1000 en version 2.0 - Section Download
A noter aussi une version béta pour les systèmes 64 bits WinTel et la compatibilité annoncée avec le Macintosh OS X !
J'ai réalisé l'intallation sous XP SP2 et ça fonctionne sans problème. L'interface du CP est un peu mieux mais il manque toujours les VU-mètres.
- < Liste des sujets
- Charte