Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

2 UA-1000 sur le même PC?

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 441 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 UA-1000 sur le même PC?
Salut,
le SAV d'Edirol dit qu'on peut brancher sans problèmes 2 interfaces UA-1000 sur la même bécane... Quelqu'un a déjà essayé??
Afficher le sujet de la discussion
11
Impossible, ça marche pas 2 drivers ASIO en même temps! :oo:
La seule solution c'est de brancher l'UA-1000 en ADAT sur la motu...
Tu auras 8 entrées supplémentaires comme ça.
12
Deux UA-1000, c'est différent, elles utilisent le même driver...
Mais franchement, comment on peut acheter une carte à ce prix là sans se renseigner avant?? :8O:
13
Moi je dirais l'inverse, car les entrées 1 à 4 de l'UA-1000 ne sont pas les mêmes que les autres.

Donc l'UA-1000 en guise de carte principale et la Motu à la suite en ADAT.

A moins que la Motu soit pareille...
14
L'UA-1000 fonctionne soit en ADAT soit en Analogique, pas les deux en même temps contrairement à la Motu. Les entrées preamplifiées ne changent rien, ça ne pose pas de problème... :|
15
MERCI LES DE M AVOIR REPONDU!!!! :P:
en fait je veux utiliser deux carte pour les 16 sortie separer et non les entree bref :8O:
g interer a revendre ma motu pour une new edirol mais bon....app on peut les faire passer par l adat............ merci les gars :D:
Sex love and rock n roll
16
Tu peux utiliser 8 sorties de l'UA-1000 par l'ADAT1 de la motu, plus les 8 sortie analogiques de la motu...
17
Salut,
J'ai un souci avec mon UA-1000 ; il y a un parasite en entrée, comme un signal qui "grésille" (il est visible sue le vue metre dans cubaseSX) et qui donc m'empèche d'utiliser cette carte ... Ca ne l'a pas toujour fait, je ne sais pas comment faire. Je sui équipé avec un acer (portable) P4 512 de ram et 3GHz... donc ce qu'il faut à priori... Si quelqu'un a rencontré ce probleme... Merci
Rémi
18
Regarde vers ta table de mix. ou bien trop de parasite electrique au niveau des branchements ( trop de cables, ampli trop pres des enceintes, tables analogique)
j'avais un buz avec une table analogique et depuis je l'ai remplacé avec un dtd ca marche nikel. bon courage
19
Bravo merci merci merci et bravo !!!!!! c'est la solution!!!
20
Euh désolé mais qu'est ce que tu appelles un dtd :???: